Bonjour à tous les généachtimis,
Pouvez-vous m'indiquer comment consulter les états civils du Luxembourg en ligne. Je suis sur le site mais ne trouve pas comment chercher.
D'avance un grand merci à celui ou celle qui pourra guider mes pas et très heureuse fin d'année à tous.
Marie Do
Archives du Luxembourg
-
- VIP
Re: Archives du Luxembourg
Bonsoir MArie Do,
allez sur familysearch.org puis sur "catalog" inscrivez "Luxembourg" et choisissez quelle ville puis choisissez "civil registration"
https://www.familysearch.org/search/cat ... =348472-50
amicalement,
myriam
allez sur familysearch.org puis sur "catalog" inscrivez "Luxembourg" et choisissez quelle ville puis choisissez "civil registration"
https://www.familysearch.org/search/cat ... =348472-50
amicalement,
myriam
- vansco
Bonjour,
2ème méthode : Cliquer ici
Cliquer ensuite (+) sur Tribunal d'arrondissement Diekrich ou Tribunal d'arrondissement de Luxembourg afin de trouver la commune, puis sur le + de la commune voulue.
Jean-Luc
2ème méthode : Cliquer ici
Cliquer ensuite (+) sur Tribunal d'arrondissement Diekrich ou Tribunal d'arrondissement de Luxembourg afin de trouver la commune, puis sur le + de la commune voulue.
Jean-Luc
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
-
Merci Myriam et Jean-Luc, sur le fil je vous présente mes meilleurs vœux .
Je n'avais pas trouvé ce que je cherchais sur Familysearch, j'ai donc tenté les archives que j'avais déjà consultées avec succès il y a quelques années.
Je viens de comprendre pourquoi j'ai cru que ça ne fonctionnait pas, il m'a fallu 22 mn pour charger une table décennale !!! C'est donc moi qui disfonctionne .
S'il existe une autre solution...
Très bonne journée.
Marie Do
Je n'avais pas trouvé ce que je cherchais sur Familysearch, j'ai donc tenté les archives que j'avais déjà consultées avec succès il y a quelques années.
Je viens de comprendre pourquoi j'ai cru que ça ne fonctionnait pas, il m'a fallu 22 mn pour charger une table décennale !!! C'est donc moi qui disfonctionne .
S'il existe une autre solution...
Très bonne journée.
Marie Do
-
Smileys Archives du Luxembourg
Oups, je crains que mes petits smileys soient un peu trop envahissant !
Désolée.
Marie Do
Désolée.
Marie Do