Bonjour à tous.
Ce message était bien sur un poisson d'avril.
L'association geneachtimi a décidé de fermer le site de geneachtimi. En effet, les admin n'ont plus de temps à y consacrer.
Nous sommes ravies d'avoir partager pendant ses 16 ans vos trouvailles genealogiques, votre bonne humeur et vos histoires.
A bientot sur un autre site.
Marie et cecile, cocreatrice de geneachtimi.
Fermeture de geneachtimi
- vieaiepie
- Administrateur
- dufi78
Re: Fermeture de genechtimi
Je crains fort que cette information sente le poisson (fort heureusement...)
Mais cela ne saurait nous exonérer de sincères remerciements quotidiens pour le travail de nos webmestresses
Mais cela ne saurait nous exonérer de sincères remerciements quotidiens pour le travail de nos webmestresses
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
- VIP
Re: Fermeture de genechtimi
Bonsoir à Tous,
MINCE !!! J'ai été eue !
Je me suis demandée où j'allais vous retrouver et retrouver les amis ! J'ai eu grosse émotion !
Danièle
MINCE !!! J'ai été eue !
Je me suis demandée où j'allais vous retrouver et retrouver les amis ! J'ai eu grosse émotion !
Danièle
- cecile
- Administrateur
Re: Fermeture de geneachtimi
Mais euuuuuhhhh je ne suis pas d'accord moi.
webmestresse à votre service
-
- VIP
Re: Fermeture de geneachtimi
Bonjour à tous,
j'ose espérer qu'il s'agit bien d'un poisson d'avril!! je commençais à paniquer!!! ou peut-on trouver un autre site de la hauteur et de convivialité que Généachtimi???
Je me joins à Frédéric pour exprimer ma gratitude et mon émerveillement pour tous les services que l'équipe fantastique de Généachtimi livre chaque jour!!! un graaaaaaaaaaaaand merci à tous!!
Amicalement,
myriam
j'ose espérer qu'il s'agit bien d'un poisson d'avril!! je commençais à paniquer!!! ou peut-on trouver un autre site de la hauteur et de convivialité que Généachtimi???
Je me joins à Frédéric pour exprimer ma gratitude et mon émerveillement pour tous les services que l'équipe fantastique de Généachtimi livre chaque jour!!! un graaaaaaaaaaaaand merci à tous!!
Amicalement,
myriam