Bonjour,je recherche de l'aide sur 3 villages dans le département de la SOMME région du SANTERRE,s'il vous plait
Bien sur faites ce que vous pouvez,si vous ne pouvez ou ne trouvez pas ce n'est pas grave,
1/BEAUFORT en SANTERRE
décès de DEGUEHEGNY Louis le 15/03/1743
mariage avec POUILLET Marie en 1710
décédée le 07/03/1751
décès de DEGUEHEGNY Antoine(frère de Louis)en 1744
bobine 5MID641
décès de MARTINVAL Firmin
décès de DUCROCQ Marie Louise
tous les deux avant 1840
2/ETELFAY
naissance LEFEVRE Célestine
mariage avec BOCO Jean Baptiste
en 1813/14
3/GRIVILLERS
naissance FORGET Antoine François en 1795
mariage FORGET Etienne(père)
avec BELLAUCOURT Marguerite
à partir de 1790 jusque 1795
naissance BELLAUCOURT Marguerite en 1757
décès BELLAUCOURT Jacques
décès LEDOUX Marie Charlotte
ils sont les parents de Marguerite pour eux je n'ai aucune date
Bien sur faites pour le mieux
Merci pour la suite que vous voudrez bien donner à ma demande
Si vous avez des difficultés à trouver laissez tomber
comme j'ai beaucoup de village à faire cela m'évite de faire venir des bobines aux A.D.de Lille et je ne peux venir à Amiens
Encore merci
Francine
cherche aide sur BEAUFORT en SANTERRE,ETELFAY,GRIVILLERS
-
- VIP
-
Beaufort-en-Santerre (80) : Deghéhégny
Bonjour,
Descendez-vous comme moi de Louis Deghéhégny et Marie Pouillet ? Je n'ai pas plus d'informations sur leurs ascendants (aucune information, en fait), mais je descends de leur fille Marie Françoise, épouse de Pierre Mortier. Je pourrais vous transmettre la liste de leurs descendants, et vous pourriez me transmettre la vôtre...
Bien cordialement,
Guillaume Hatté, Amiens
Descendez-vous comme moi de Louis Deghéhégny et Marie Pouillet ? Je n'ai pas plus d'informations sur leurs ascendants (aucune information, en fait), mais je descends de leur fille Marie Françoise, épouse de Pierre Mortier. Je pourrais vous transmettre la liste de leurs descendants, et vous pourriez me transmettre la vôtre...
Bien cordialement,
Guillaume Hatté, Amiens
-
- VIP
famille DEGUEHEGNY
Bonjour Guillaume,tout d'abord merci d'avoir pris contact avec moi.Je porte le nom du fait de mon mariage.Mon mari est originaire de Laboissière en santerre,j'ai remonté dans le village jusqu'en 1703,j'ai trouvé le même patronyme sur Hangest en Santerre puis en remontant sur Le Quesnel.
J'ai eu une alerte pour le patronyme sur Beaufort en Santerre avec la descendance jusque 1879(Baudenaille)n'ayant pas de renseignements sur Louis DEGUEHEGNY surtout savoir son lieu de naissance et ses parents j'ai mis un message sur Picardia avec un espoir qu'une personne puisse aller à Amiens et me renseigner.Je ne sais pas si nous avons un lien entre tous les DEGUEHEGNY pour l'instant avec ce que j'ai récupéré comme information je ne vois rien c'est pour cela que j'aimerai pouvoir remonter plus haut et connaitre le noyau familial.
J'aimerai pouvoir aller aux A.D.d'Amiens y passer une journée car faire venir des micro-films cela revient assez cher
J'ai enregistré l'arbre sur plusieurs sites(GENEALOGIE.COM.)cliquer sur arbre DELOBEL Francine
Normalement il est accessible sans ça je demanderai de l'aide car je ne suis pas une pro.de l'informatique
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles
Bien amicalement
Francine
J'ai eu une alerte pour le patronyme sur Beaufort en Santerre avec la descendance jusque 1879(Baudenaille)n'ayant pas de renseignements sur Louis DEGUEHEGNY surtout savoir son lieu de naissance et ses parents j'ai mis un message sur Picardia avec un espoir qu'une personne puisse aller à Amiens et me renseigner.Je ne sais pas si nous avons un lien entre tous les DEGUEHEGNY pour l'instant avec ce que j'ai récupéré comme information je ne vois rien c'est pour cela que j'aimerai pouvoir remonter plus haut et connaitre le noyau familial.
J'aimerai pouvoir aller aux A.D.d'Amiens y passer une journée car faire venir des micro-films cela revient assez cher
J'ai enregistré l'arbre sur plusieurs sites(GENEALOGIE.COM.)cliquer sur arbre DELOBEL Francine
Normalement il est accessible sans ça je demanderai de l'aide car je ne suis pas une pro.de l'informatique
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles
Bien amicalement
Francine