Bonjour,
Quelqu'un qui se rendrait aux AD de Laon pourrait-il rechercher pour moi l'acte de mariage de Joseph CAMUS né vers 1752 (où ? quand ?) et Marie Anne Antoinette BOURGEOIS, peut-être à Guise (Aisne), là où leur fille Marie Anne Clotilde est née le 1er juin 1806...
Si vous avez également leur acte de naissance/décès, je suis prenante.
Merci d'avance.
Joseph CAMUS x Marie Anne Antoinette BOURGEOIS (Guise ?)
-
-
CAMUS
Bonjour , voici le contenu de l'acte de X à Guise
05/08/1771 Joseph CAMUS ,originaire de Malancourt diocèse de Metz fils de Joseph et FA... Marie et Simone Antoinette BOURGEOIS originaire de Guise fille de Jean Marie et Marie Anne ALLONGE. (je l'ai enregistré dans mes documents) si vous le voulez. . Rien trouvé d'autres.
Marie Trufin
05/08/1771 Joseph CAMUS ,originaire de Malancourt diocèse de Metz fils de Joseph et FA... Marie et Simone Antoinette BOURGEOIS originaire de Guise fille de Jean Marie et Marie Anne ALLONGE. (je l'ai enregistré dans mes documents) si vous le voulez. . Rien trouvé d'autres.
Marie Trufin
-
Je vous remercie beaucoup,
Je vous communique mon adresse email afin que vous puissiez me faire parvenir l'acte : elianegaspard@hotmail.fr
Je vous souhaite bonne continuation.
Amicalement,
eliane
Je vous communique mon adresse email afin que vous puissiez me faire parvenir l'acte : elianegaspard@hotmail.fr
Je vous souhaite bonne continuation.
Amicalement,
eliane
-
C'est encore moi ! J'ai omis de vous demander, si vous avez l'intention de retourner aux AD de Laon, si vous pouviez rechercher pour moi l'acte de naissance de Marie Simone Antoinette BOURGEOIS, vers 1745, sans doute à Guise (dont elle est originaire).
Je vous remercie beaucoup d'avance.
A très bientôt de vous lire.
Elga
Je vous remercie beaucoup d'avance.
A très bientôt de vous lire.
Elga