recherche dans l'AISNE

BINET FRANCOISE

recherche dans l'AISNE

Messagepar BINET FRANCOISE » 05 mai 2008 09:48

famille binet - duvauchelle à landouzy ou alentours entre 1850 et 1920.

Si qu'elqu'un avait quelques renseignements sur ces 2 familles (date de naissance, de mariage, de décès), ça me serait d'une grande utilité sur cette branche BINET. Je recherche plutôt BINET Auguste, Célestin - BINET Louis, Auguste (son fils) et DUVAUCHELLE Ernestine, Julie, Mathilde (sa mère) -

Merci d'avance. Françoise BINET.
Modifié en dernier par BINET FRANCOISE le 05 mai 2008 12:34, modifié 1 fois.

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 05 mai 2008 10:14

Bonjour,

Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).

Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php

Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.

Genealogiquement.

vieaiepie

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 05 mai 2008 10:14

Bonjour,

Nous vous rappelons que les recherches doivent porter sur des événements de plus de 100 ans. (Art 3.1.4)

Amicalement.

vieaiepie

elga

Recherches

Messagepar elga » 23 août 2008 01:01

Marie (vieaiepie) a écrit :Bonjour,

Nous vous rappelons que les recherches doivent porter sur des événements de plus de 100 ans. (Art 3.1.4)

Amicalement.

Marie (vieaiepie)
Même si ces recherches concernent notre famille directe, grands-parents, parents (décédés), oncles, tantes, cousins et cousines ? :shock:
En ce qui me concerne, je n'ai pas connu mes grands-parents et pratiquement pas mes oncles/tantes/cousins/cousines à cause d'une brouille familiale. :( Est-ce que je dois pour autant baisser les bras pour les retrouver ?
C'est dur et cruel à la fois... surtout quand ils sont probablement décédés (mes oncles/tantes sont nés vers 1900-1910).
Dois-je me priver du bonheur de remonter plus loin, étant bloquée à mon arrière-grand-mère paternelle née vers 1832 (j'ignore où) et décédée où et quand ?... et sans doute il y a moins de 100 ans ? :roll:
Elga