famille binet - duvauchelle à landouzy ou alentours entre 1850 et 1920.
Si qu'elqu'un avait quelques renseignements sur ces 2 familles (date de naissance, de mariage, de décès), ça me serait d'une grande utilité sur cette branche BINET. Je recherche plutôt BINET Auguste, Célestin - BINET Louis, Auguste (son fils) et DUVAUCHELLE Ernestine, Julie, Mathilde (sa mère) -
Merci d'avance. Françoise BINET.
recherche dans l'AISNE
-
recherche dans l'AISNE
Modifié en dernier par BINET FRANCOISE le 05 mai 2008 12:34, modifié 1 fois.
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
-
Recherches
Même si ces recherches concernent notre famille directe, grands-parents, parents (décédés), oncles, tantes, cousins et cousines ?Marie (vieaiepie) a écrit :Bonjour,
Nous vous rappelons que les recherches doivent porter sur des événements de plus de 100 ans. (Art 3.1.4)
Amicalement.
Marie (vieaiepie)
En ce qui me concerne, je n'ai pas connu mes grands-parents et pratiquement pas mes oncles/tantes/cousins/cousines à cause d'une brouille familiale. Est-ce que je dois pour autant baisser les bras pour les retrouver ?
C'est dur et cruel à la fois... surtout quand ils sont probablement décédés (mes oncles/tantes sont nés vers 1900-1910).
Dois-je me priver du bonheur de remonter plus loin, étant bloquée à mon arrière-grand-mère paternelle née vers 1832 (j'ignore où) et décédée où et quand ?... et sans doute il y a moins de 100 ans ?
Elga