Bonjour à tous,
Ravie de voir que le site s' ouvre à la Picardie. Mes recherches dans l' Oise se situent sur les communes de:
Bregy, Fontaine Chaalis, Bonneuil, Ermenonville, Ver sur Launette, Crevecoeur le Grand, Lihus, Mortefontaine, Emeville, Saint Etienne Roilraye
Vaumoise, Morienval, Reez Fosse Martin,Froissy...
Cordialement
Michèle
recherches dans l' Oise
- mpbayard
oise
Bonjour Michèle,
Les archives de l'Oise sont en ligne, sur le site
http://www.oise.fr
en indiquant en "recherche "archives départementales
Vous y trouverez les tables décennales ainsi que les recensements des communes de l'Oise
Cordialement
Marie Paule - Groupe d'Aide Généalogique du CHHP
Les archives de l'Oise sont en ligne, sur le site
http://www.oise.fr
en indiquant en "recherche "archives départementales
Vous y trouverez les tables décennales ainsi que les recensements des communes de l'Oise
Cordialement
-
-
Oyez, oyez, gentes dames! Mise en ligne des Registres...
Bonsoir Michèle, Bonsoir Marie-Paule,
Sachez toutes deux, et les autres aussi, que les REGISTRES de l'Oise ont commencé à être mis en ligne, après les TD et les recensements.
Je vous souhaite de bonnes recherches ! (Ste-Geneviève y est, par exemple Marie-Paule , comme on en a discuté à Bourthes lundi)
Eliane
Sachez toutes deux, et les autres aussi, que les REGISTRES de l'Oise ont commencé à être mis en ligne, après les TD et les recensements.
Je vous souhaite de bonnes recherches ! (Ste-Geneviève y est, par exemple Marie-Paule , comme on en a discuté à Bourthes lundi)
Eliane
-
archives de l' Oise
Merci Eliane de ce message. J' ai effectivement commencé à " fouiller " et fait d' interessantes découvertes.
Michèle
Michèle
- mpbayard
archives
Bonjour Eliane, bonjour à tous,
Je viens de voir votre message du 18.05 dernier, excusez moi de n'y avoir pas répondu plus tôt
Effectivement j'avais été informée de la mise en ligne des Naissance-Mariage-Décès (NMD), dont ceux de Ste Geneviève, et j'ai cherché le + de l'ascendant dont je vous avais parlé à Bourthes. Si je ne l'ai pas trouvé encore, j'ai quand même vu qu'il avait été témoin en 1866 de la ° et du + d'un de ses neveux, ce qui prouve au moins qu'il était venu à Ste Geneviève !
Amitiés,
Je viens de voir votre message du 18.05 dernier, excusez moi de n'y avoir pas répondu plus tôt
Effectivement j'avais été informée de la mise en ligne des Naissance-Mariage-Décès (NMD), dont ceux de Ste Geneviève, et j'ai cherché le + de l'ascendant dont je vous avais parlé à Bourthes. Si je ne l'ai pas trouvé encore, j'ai quand même vu qu'il avait été témoin en 1866 de la ° et du + d'un de ses neveux, ce qui prouve au moins qu'il était venu à Ste Geneviève !
Amitiés,