Bonjour,
Ai besoin de votre expertise pour la traduction de cet acte de décès de Pierre François VANDEPOORTE du 20 juin 1840 ; jarrive à peu près à décrypter les noms mais cest tout.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2139860
Par avance merci pour vos efforts et le temps passé sur ma demande.
Cordialement
Gilbert
Décès en néerlandais VANDEPOORTE 1840 [Résolu]
-
Pactole
Décès en néerlandais VANDEPOORTE 1840
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: Décès en néerlandais VANDEPOORTE 1840
Sous réserve car très clair :
1840 le 20 juin à Belleghem
Joannes Vandepoorte, tisserand, fils du défunt 45 ans ? (signe Van de Poorte) et Yvo Christiaens, boutiquier ? neveu du défunt
déclarent que ce jour est décédé Petrus Francies Vandepoorte, agriculteur, 76 ans ?, né et domicilié à Belleghem, époux de Maria Anna Castelein, 63 ans, fils de Joannes et de Maria Anna Louage, tous 2 déjà décédés.
1840 le 20 juin à Belleghem
Joannes Vandepoorte, tisserand, fils du défunt 45 ans ? (signe Van de Poorte) et Yvo Christiaens, boutiquier ? neveu du défunt
déclarent que ce jour est décédé Petrus Francies Vandepoorte, agriculteur, 76 ans ?, né et domicilié à Belleghem, époux de Maria Anna Castelein, 63 ans, fils de Joannes et de Maria Anna Louage, tous 2 déjà décédés.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
Pactole
Re: Décès en néerlandais VANDEPOORTE 1840
Bonsoir,
Merci Annie pour votre travail, cela me permet de confirmer que c'est bien l'acte que je recherchais.
Cordialement
Gilbert
Merci Annie pour votre travail, cela me permet de confirmer que c'est bien l'acte que je recherchais.
Cordialement
Gilbert