Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de décès en flamand de Gregorius Joannes LEIBRECHT décédé à Machelen en 1815.
Flandre Orientale, Machelen > Overlijden 1796-1822 > image 344 of 469 Cliquer ici
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
acte de + en flamand Gregorius LEIBRECHT, à Machelen en 1815 [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte de + en flamand Gregorius LEIBRECHT, à Machelen en 1815
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
avanderborght
- VIP
Re: acte de + en flamand Gregorius LEIBRECHT, à Machelen en 1815
1815 à Machelen le 5 janvier ont comparu Ambrosius Franciscus Leibrecht, fils du défunt agriculteur à Peteghem et Joannes Baptista De Kien, 80 ans, voisin du défunt, journalier,à Machelen.
lesquels ont déclaré que Gregorius Joannes Leibrecht, 66 ans, fils de Gregorius Joannes, journalier, époux de Isabella Rosa Duytschaever est décédé ce jour à 5h du matin, et les déclarants ont signé après lecture sauf Ambrosius Leibrecht qui est illettré.
lesquels ont déclaré que Gregorius Joannes Leibrecht, 66 ans, fils de Gregorius Joannes, journalier, époux de Isabella Rosa Duytschaever est décédé ce jour à 5h du matin, et les déclarants ont signé après lecture sauf Ambrosius Leibrecht qui est illettré.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte de + en flamand Gregorius LEIBRECHT, à Machelen en 1815
Bonsoir Annie,
Je vous remercie grandement pour la traduction de cet acte de décès.
Bonne soirée,
Amicalement, Alain
Je vous remercie grandement pour la traduction de cet acte de décès.
Bonne soirée,
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]