bonjour,
j'ai peut-être trouver la branche belge de ma famille mais la barrière de la langue m'empêche d'aller plus loin
Welkom op de website van de familie DeVolder Mouton uit West-Vlaanderen.
Deze beide families vinden hun oorsprong grotendeels in de streek van het Houtland.
Op deze website vindt U informatie met betrekking tot de verschillende takken van de stamboom DeVolder, stamboom Gevaert, stamboom Mouton en stamboom Dejonckheere.
Deze informatie bevat kwartierstaten, lijsten en teksten van de stamvaders.
De namen links van deze bladzijde vormen de links naar de verschillende takken van de stamboom.
merci à toutes les bonnes volontés
gyslaine petite fille de Alphonse DEVOLDER
qui peut traduire ?
- vieaiepie
- Administrateur
D'apres le tradcuteur voila :
Sur le site Web de la famille DeVolder Mouton bienvenu la Flandre occidentale. Ces les deux familles trouvent en grande partie leur origine dans la région du pays. Sur ce site Web, vous trouvez l'information en ce qui concerne les branches différentes du pedigree DeVolder, le pedigree Gevaert, pedigree Mouton et le pedigree Dejonckheere. Cette information comprend les états de quart d'heure, les listes et les textes des pères de tronc. Les noms de cette page forment gauchement gauchement vers les branches différentes du pedigree.
Sur le site Web de la famille DeVolder Mouton bienvenu la Flandre occidentale. Ces les deux familles trouvent en grande partie leur origine dans la région du pays. Sur ce site Web, vous trouvez l'information en ce qui concerne les branches différentes du pedigree DeVolder, le pedigree Gevaert, pedigree Mouton et le pedigree Dejonckheere. Cette information comprend les états de quart d'heure, les listes et les textes des pères de tronc. Les noms de cette page forment gauchement gauchement vers les branches différentes du pedigree.
-
traduction
bonjour
Cela vaut mieux que rien,essayez ce traducteur
http://trans.voila.fr/voila
Amicalement Bernard
Cela vaut mieux que rien,essayez ce traducteur
http://trans.voila.fr/voila
Amicalement Bernard