Bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider à traduire l'acte de mariage (me semble-t-il) entre Bouillet et Bonte, que vous trouverez en pièces jointes.
Un grand merci
Jacques
Aide à la traduction
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Aide à la traduction
Le 18 ont été unis Jean BOUILLET et Isabelle BONTE, en présence de Josse BOUILLET et Bl (?) SIX.
Amitiés.
Marie
Amitiés.
Marie
-
VERDIER Ch.
- VIP
Bonjour Jacques et Marie,
second témoin : Oliverio Six = Olivier Six
Christian
second témoin : Oliverio Six = Olivier Six
Christian
-
Jacques
Bonjour Marie, bonjour Christian,
Merci pour votre aide et aussi pour la rapidité qui fut la votre à me répondre.
Comme tout semble facile une fois que la réponse nous est donnée. Toutefois il est étonnant qu'un acte de mariage puisse être aussi succint (année, lieu, officiant, ... non précisés).
Bonne journée à vous deux.
Jacques
Merci pour votre aide et aussi pour la rapidité qui fut la votre à me répondre.
Comme tout semble facile une fois que la réponse nous est donnée. Toutefois il est étonnant qu'un acte de mariage puisse être aussi succint (année, lieu, officiant, ... non précisés).
Bonne journée à vous deux.
Jacques
-
Jacques
Bonjour marie, bonjour Christian,
Oui c'est encore moi. Je vais abuser de votre gentillesse, si vous le voulez bien, car j'ai trouvé, par hasard, un acte de mariage qui semblerait être celui de mon aieul BOUILLET Allard le plus reculé dans le temps. Malheureusement je n'arrive pas à le déchiffrer donc je me permets de faire appel à vous afin de confirmer ou d'infirmer ma supposition.
Je vous fais parvenir cet acte en pièce jointe
Encore un grand merci et bonne journée
Jacques
Oui c'est encore moi. Je vais abuser de votre gentillesse, si vous le voulez bien, car j'ai trouvé, par hasard, un acte de mariage qui semblerait être celui de mon aieul BOUILLET Allard le plus reculé dans le temps. Malheureusement je n'arrive pas à le déchiffrer donc je me permets de faire appel à vous afin de confirmer ou d'infirmer ma supposition.
Je vous fais parvenir cet acte en pièce jointe
Encore un grand merci et bonne journée
Jacques