deux actes sur Kruishoutem à m'aider à traduire concernant Bonaventure VANDEPUTTE et Marie-Thérèse MICHELS. A l'avance merci.Cordialement Robert SIMON
traduction actes en latin
-
simon.bob
traduction actes en latin
deux actes sur Kruishoutem à m'aider à traduire concernant Bonaventure VANDEPUTTE et Marie-Thérèse MICHELS. A l'avance merci.Cordialement Robert SIMON
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: traduction actes en latin
Bonjour,
Mariage
?Le 9 mai bonaventure Van deputte et marie thérèse michels et 3 bans publiés furent unis en mariage le 29 du même mois devant moi soussigné et les témoins pierre symais et régine michels
Affit?
Est-ce pour dire que les fiançailles ont été célébrées le 9 mai,je pense que c'est l'idée mais ne connais pas la traduction
Baptême
Le 2 juin de l'an du seigneur 1744 a été baptisée marie thérèse fille de Louis michels et pétronille goeminne mariés,née hier à quatre heures de l'après-midi,parrain et marraine jean Vandeputte et marie thérèse Voet

Mariage
?Le 9 mai bonaventure Van deputte et marie thérèse michels et 3 bans publiés furent unis en mariage le 29 du même mois devant moi soussigné et les témoins pierre symais et régine michels
Affit?
Est-ce pour dire que les fiançailles ont été célébrées le 9 mai,je pense que c'est l'idée mais ne connais pas la traduction
Baptême
Le 2 juin de l'an du seigneur 1744 a été baptisée marie thérèse fille de Louis michels et pétronille goeminne mariés,née hier à quatre heures de l'après-midi,parrain et marraine jean Vandeputte et marie thérèse Voet
Amicalement Graffit 

-
simon.bob
bonsoir à toutes et à tous
Merci "Graffit" Bonne soirée Cordialement Robert SIMON
Merci "Graffit" Bonne soirée Cordialement Robert SIMON
-
MariedeBlyau
- VIP
Bonsoir à tous et toutes,
Oui, c'est bien ça, Graffit.
"Affidati", fiancés le 9 mai, et mariés le 29 du même mois.
Amicalement.
Marie
Oui, c'est bien ça, Graffit.
"Affidati", fiancés le 9 mai, et mariés le 29 du même mois.
Amicalement.
Marie
-
† graffit
- Super VIP