bonsoir à tous
encore moi, un index pour la traduction des prénoms se trouvant devant le nom GODDAERT
pour une traduction d' un prénon celui du père ainsi que le nom de la mére, de maria née en janvier 1671 a Lendelede Belgique
je vous en remercie d'avance
bruno
prenom du pére sur un acte de naissance en latin 1671
-
verobruno
- VIP
prenom du pére sur un acte de naissance en latin 1671
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† lecleiremichel
- VIP
Re: prenom du pére sur un acte de naissance en latin 1671
Bjr Bruno et tertous, sur la 1ère image, c'est Pieter GODDAERT. Il y en a même 2.
Pour la 2ème image, à mon avis la mère s'appelle Van STEENKISTE. Par contre, le GODDAERT qui s'y trouve s'appelle Paschasius (Pascal) et non Pieter.
Bonne journée.
Michel
Pour la 2ème image, à mon avis la mère s'appelle Van STEENKISTE. Par contre, le GODDAERT qui s'y trouve s'appelle Paschasius (Pascal) et non Pieter.
Bonne journée.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
verobruno
- VIP
Re: prenom du pére sur un acte de naissance en latin 1671
bonjour michel
merci pour votre réponse, de bonne humour à la premier heure du matin
cordialement
bruno
merci pour votre réponse, de bonne humour à la premier heure du matin
cordialement
bruno
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis