bonjour à tous,
je n'arrive pas à lire les deux actes ci-joints.
qlqu'un peut-il m'aider ?
lecture d'acte
-
lecture d'acte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: lecture d'acte
Bonjour,
Vous dites qu'il y a 2 actes, mais je n'en vois qu'un seul !
Il faut absolument indiquer de quelle paroisse provient l'acte, et aussi donner ses références précises dans les archives numérisées !
Quinta hora septima vespertina baptizavi Philippum
Josephum Judoci Herteleer et Mariae Angelae Hennebo
conjugum filium, susceperunt Jo(ann)es Delvoye et Maria
Magdalena Hennebo ex [--]dain?* ita est q(uod) testor
le 5, à 7 heures du soir , jai baptisé Philippe Joseph fils des époux Josse Herteleer et Marie Ange/Angèle Hennebo ; parrain et marraine Jean Delvoye et Marie Madeleine Hennebo de [--]dain?* ; cest ainsi, ce que jatteste.
[--]dain : si vous aviez indiqué la paroisse dorigine de cet acte, jaurais su où chercher ce toponyme (paroisse de la marraine) ! Hordain ? Houdain ? autre ?
Christian
Vous dites qu'il y a 2 actes, mais je n'en vois qu'un seul !
Il faut absolument indiquer de quelle paroisse provient l'acte, et aussi donner ses références précises dans les archives numérisées !
Quinta hora septima vespertina baptizavi Philippum
Josephum Judoci Herteleer et Mariae Angelae Hennebo
conjugum filium, susceperunt Jo(ann)es Delvoye et Maria
Magdalena Hennebo ex [--]dain?* ita est q(uod) testor
le 5, à 7 heures du soir , jai baptisé Philippe Joseph fils des époux Josse Herteleer et Marie Ange/Angèle Hennebo ; parrain et marraine Jean Delvoye et Marie Madeleine Hennebo de [--]dain?* ; cest ainsi, ce que jatteste.
[--]dain : si vous aviez indiqué la paroisse dorigine de cet acte, jaurais su où chercher ce toponyme (paroisse de la marraine) ! Hordain ? Houdain ? autre ?
Christian