suite et fin...
Bonne soirée à tous.
Laurent
aide pour traduction de noms et date acte en Latin
-
aide pour traduction de noms et date acte en Latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: aide pour traduction de noms et date acte en Latin
Laurent,
J'arrête ici ...
14 novembre (1660) Judocus BERT & Maria VAN HAFFELTERE, parents de LIVINA parrain et marraine : Livinus* VAN HAFFELTERE & Adriana de RIECK(E)
Pas de chocolat dans la maison... le meilleur moyen de ne pas être tenté.
Bonnes fêtes.
Marie
Pour le chiffre 14, comptez x + iiii (Total 14)
Livino (forme déclinée)
J'arrête ici ...
14 novembre (1660) Judocus BERT & Maria VAN HAFFELTERE, parents de LIVINA parrain et marraine : Livinus* VAN HAFFELTERE & Adriana de RIECK(E)
Pas de chocolat dans la maison... le meilleur moyen de ne pas être tenté.
Bonnes fêtes.
Marie
Pour le chiffre 14, comptez x + iiii (Total 14)
Livino (forme déclinée)
Modifié en dernier par MariedeBlyau le 24 avr. 2011 01:15, modifié 3 fois.
-
Re: aide pour traduction de noms et date acte en Latin
Marie,
Merci pour votre temps passé à m'aider, j'ai maintenant les dates aussi donc je peux ranger ces actes, et prendre les notes.
En tout cas c'est un sacré travail de recherche et je pense en avoir pour un moment, je pensais pas autant de Bert autour de Oudenaarde. J'ai déjà en entier, Ronse, Velzeke, Kruishoutem, Bevere, Horebeke, Opbrakel, Nederbrakel, Nederzwalm, Kwaremont, Elene, Ename. Je vois aucun lien encore, il me reste Strijpen déjà 56 actes, Zottegem, Geraardsbergen, Welden, Sint Maria Oudenhove.
Bonne fin de journée à vous et à tous.
Laurent
Merci pour votre temps passé à m'aider, j'ai maintenant les dates aussi donc je peux ranger ces actes, et prendre les notes.
En tout cas c'est un sacré travail de recherche et je pense en avoir pour un moment, je pensais pas autant de Bert autour de Oudenaarde. J'ai déjà en entier, Ronse, Velzeke, Kruishoutem, Bevere, Horebeke, Opbrakel, Nederbrakel, Nederzwalm, Kwaremont, Elene, Ename. Je vois aucun lien encore, il me reste Strijpen déjà 56 actes, Zottegem, Geraardsbergen, Welden, Sint Maria Oudenhove.
Bonne fin de journée à vous et à tous.
Laurent