Bonjour à tous
Besoin d'aide pour traduire cette acte de décés de VANDEKERKOVE Marie à Rexpoede
Merci à tous
Isabelle
aide pour traduire acte +VANDEKERKOVE Marie Rexpoede
-
aide pour traduire acte +VANDEKERKOVE Marie Rexpoede
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: aide pour traduire acte +VANDEKERKOVE Marie Rexpoede
Bonjour isabelle,
Voici le décès de Marie VANDEKERCKHOVE :
Anno Domini millesimo septingentesimo trigesimo secundo die vigesima octava Decembris omnibus ( *) sacramentis munita obiit Maria VANDEKERCKHOVE
vidua Raphaelis CAMPE et 30. eiusdem sepulta cum exequiis maioribus 1733* JP PAUWELS
En lan du seigneur 1732 le 28 décembre munie de tous les sacrements ( ) est décédée Marie VANDEKERCKHOVE veuve de Raphaël CAMPE et enterrée le 30 avec des obsèques de 1e classe.
Je suppose que le curé a fait ses écritures après le 31 si bien qu'on trouve 1732 pour les dates de décès et sépulture, et 1733 devant la signature.
( *) = peut-être abréviation de Sanctae Ecclesiae ? (de la sainte Eglise)
"Sacramentis" est également abrégé.
L'épouse a eu droit à des funérailles d'une catégorie supérieure!
Je vais voir si je parviens à faire la suite.
A tantôt.
Marie
Voici le décès de Marie VANDEKERCKHOVE :
Anno Domini millesimo septingentesimo trigesimo secundo die vigesima octava Decembris omnibus ( *) sacramentis munita obiit Maria VANDEKERCKHOVE
vidua Raphaelis CAMPE et 30. eiusdem sepulta cum exequiis maioribus 1733* JP PAUWELS
En lan du seigneur 1732 le 28 décembre munie de tous les sacrements ( ) est décédée Marie VANDEKERCKHOVE veuve de Raphaël CAMPE et enterrée le 30 avec des obsèques de 1e classe.
Je suppose que le curé a fait ses écritures après le 31 si bien qu'on trouve 1732 pour les dates de décès et sépulture, et 1733 devant la signature.
( *) = peut-être abréviation de Sanctae Ecclesiae ? (de la sainte Eglise)
"Sacramentis" est également abrégé.
L'épouse a eu droit à des funérailles d'une catégorie supérieure!
Je vais voir si je parviens à faire la suite.
A tantôt.
Marie