Bonsoir à tous,
Une petite précision le pourquoi ayant une grande partie de mes ancêtres à Maeter, je suis aller explorer Ename, c'est sans doute important, j'ai par l'intermédiaire d'un ami en Belgique pu avoir un acte de Mariage auquel rien ne me disait un rapprochement quelconque Joannes Baptist Bert x Agatha de Coene 11.10.1798 à Welden fils d'Anselmus Bert né à Ename et décédé à Bevere. Il a pu m'obtenir l'acte de décès de l'épouse Agatha de Coene 31.03.1859 à Welden, témoin Seraphin Bert, son fils, 55 ans, barbier, bon jusque là rien de spécial.
Un fils de Joannes Franciscus Bert x Maria sabina dujardyn, Franciscus (Francies) Bert né en 1793 à Leupeugem donne naissance en 1814 à Mater à Petrus, ce Petrus se mari en 1839 le 19 septembre avec Léocadia De Schepper à Welden. témoin Seraphin Bert, 36 ans, tisserand.
Voila pourquoi Ename dans l'espoir de trouver un lien.
Bonne fin de soirée à bientôt et merci de votre écoute.
Cordialement
Laurent
Message pour Marie et Christian
-
-
Re: Message pour Marie et Christian
Bonsoir à tous,
Marie bonsoir le lien je ne le connais pas encore et, c'est pourquoi je vous avez mis ce message sur les Bert de Ename.
Rien n'est sur sauf ce Séraphin dont il me faudra l'acte de naissance. Que fait-il là ?
Bonne soirée à tous.
Laurent
Marie bonsoir le lien je ne le connais pas encore et, c'est pourquoi je vous avez mis ce message sur les Bert de Ename.
Rien n'est sur sauf ce Séraphin dont il me faudra l'acte de naissance. Que fait-il là ?
Bonne soirée à tous.
Laurent