Pour Danielle

† lecleiremichel
VIP

Pour Danielle

Messagepar † lecleiremichel » 09 déc. 2010 07:23

Re bjr Danielle, à priori ma "capture d'écran" n'est peut-être pas le meilleur exemple, ça fait comme toi sans doute parce que je l'ai collée dans un fichier excel et ça ne passe pas directement ou alors le fichier est trop gros. Faut aussi l'enregistrer.
Pour Danielle.xls
Par contre, pour une photo de ton acte en jpg, comme celle de Jimi Hendrix ci-dessous, la procédure que je te donne sur la copie d'écran fonctionne.
jimi hendrix.jpg
A te lire.
Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

AF Tassin
VIP

Re: Pour Danielle

Messagepar AF Tassin » 09 déc. 2010 09:40

Bonjour Danielle et Michel,
lecleiremichel a écrit :pour une photo de ton acte en jpg, comme celle de Jimi Hendrix ci-dessous, la procédure que je te donne sur la copie d'écran fonctionne.
Les attachements aux formats XLS, DOC ou PDF ne s'affichent pas sous forme d'image.
Voici une "impression" en JPG de la copie d'écran et de ses commentaires :
copiedecran.jpg
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

† lecleiremichel
VIP

Re: Pour Danielle

Messagepar † lecleiremichel » 09 déc. 2010 10:01

Bjr et merci Annie-Françoise pour ton aide. Je m'améliore mais ne suis pas encore un pro du mulot. ;)
Amitiés. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

DIDELET

" RESOLU " Pour Danielle

Messagepar DIDELET » 09 déc. 2010 10:10

AF Tassin a écrit :Bonjour Danielle et Michel,
lecleiremichel a écrit :pour une photo de ton acte en jpg, comme celle de Jimi Hendrix ci-dessous, la procédure que je te donne sur la copie d'écran fonctionne.
Les attachements aux formats XLS, DOC ou PDF ne s'affichent pas sous forme d'image.
Voici une "impression" en JPG de la copie d'écran et de ses commentaires :
copiedecran.jpg
Cordialement,
Annie-Françoise
Merci et bonne journée

Danielle