demande de traduction FLAMAND==> FRANCAIS

bernard DELANNOY

demande de traduction FLAMAND==> FRANCAIS

Messagepar bernard DELANNOY » 04 nov. 2010 11:47

bonjour,
un sympathique contributeur de généachtimi, m'a envoyé un acte de mariage des grand parents de mon épouse qui elle malheureusement a oubliée sa langue flamande de sa naissance.
quelqu'un pourrait il nous traduire cet acte
http://www.geneachtimi.com/download/fil ... &mode=view

d'avance je vous en remercie
cordialement
bernard DELANNOY

avanderborght
VIP

Re: demande de traduction FLAMAND==> FRANCAIS

Messagepar avanderborght » 04 nov. 2010 18:32

L'an 1895, le 20 novembre à 16h par devant nous Augustus Vande Walle, Bourgmestre Officier de l'état civil de la commune de Astene, arrondissement judiciaire de Gand, ont comparu :
Bernardus De Vriese, domestique, domicilié à Astene, né à Nevele le 25 septembre 1866, fils majeur de Seraphinus De Vriese décédé à Nevele le 2 juillet 1891 et de Ursula Van de Moortele, 62 ans, ouvrière, domiciliée à Vosselaere, ici présente et donnant son consentement
et
Maria Ludovica Verzele, ouvrière, domiciliée à Astene, née à Huysse (?) le 26 mars 1874, fille majeure de Camille Verzele, 53 ans, scieur de bois, et Constancia Van Belleghem, 49 ans, ménagère, tous deux à Astene, ici présents et donnant leur consentement.
Lesquels nous iont requis....
...déclarons que Bernardus De Vriese et Maria Ludovica Verzele sont unis par les liens du mariage.
Témoins: Jo Baert, 21 ans, Achiel Baert, 27 ans, tous deux tailleurs, Bernardus Callens, 72 ans, boutiquier, Leonardus Bazyn, 44 ans, boulanger, tous 4 à Astene, n'ayant aucun lien de parenté avec les mariés.
Lecture faite, suivent les signatures
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]

bernard DELANNOY

Re: demande de traduction FLAMAND==> FRANCAIS

Messagepar bernard DELANNOY » 05 nov. 2010 08:36

bonjour annie,
mon épouse se joint à moi pour vous remercier
je vous souhaite une excellente journée
cordialement
bernard DELANNOY