Bonjour à tous
Besoin d'aide pour traduire cette acte de décés de WYDOOT Catherine Thérèse à Westouter
Merci à tous
Amitié Isabelle
aide pour acte en latin+ WYDOOT Catherine Thérèse westouter
-
aide pour acte en latin+ WYDOOT Catherine Thérèse westouter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: aide pour acte en latin+ WYDOOT Catherine Thérèse westouter
Ecriture très lisible ; je ne donne que la traduction.
le 24juillet 17758, je soussigné curé de la paroisse de Westoultre (=Westouter) après la troisième cérémonie dobsèques chantées, jai enseveli dans le cimetière le cadavre de Catherine Térèse Wydoot, épouse de Pierre Pinceel, âgée de 58 ans, native de Poperinge dans la paroisse de St jean, décédée la veille au milieu de la septième heure du matin ; furent témoins Pierre Pinceel époux de la défunte, et jacques Pinceel fils de la défunte, qui ont dit ne pas pouvoir signer.
Christian
le 24juillet 17758, je soussigné curé de la paroisse de Westoultre (=Westouter) après la troisième cérémonie dobsèques chantées, jai enseveli dans le cimetière le cadavre de Catherine Térèse Wydoot, épouse de Pierre Pinceel, âgée de 58 ans, native de Poperinge dans la paroisse de St jean, décédée la veille au milieu de la septième heure du matin ; furent témoins Pierre Pinceel époux de la défunte, et jacques Pinceel fils de la défunte, qui ont dit ne pas pouvoir signer.
Christian