Je refais un envoi avec le texte à traduire en format PDF car j'ai bien peur que la version Open Office ne soit pas lisible par certains.
Merci pour votre aide
Lysianne
Texte en Anglais Américain
-
Texte en Anglais Américain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Texte en Anglais Américain
Bonjour,
Ce que je comprends
"Bonjour Lysianne,
Je suis desolée: je suis incapable de vous écrire en français. Je peux lire beaucoup de français mais je ne sais écrire qu'en anglais. Je vous remercie pour votre email: effectivement nous sommes cousins. Ou est né Idejean ? Savez vous où est née Leonie ? Je serais vraiment très contente de recevoir les autres informations que vous avez concernant notre famille. Voulez vous un relevé de toutes les informations généalogiques concernant les Senechal en ma possession ? Je n'ai pas publié sur internet les noms des familles encore vivantes ce qui fait que je possède plus d'informations que celles visibles sur Geneanet. J'ai joint une photo de la tombe (avec sa photo) de Charles (Charley) Senechal, frère de Idejean Senechal. Il est enterré au cimetière Hosey Hill de Weir Kansas USA.
J'espère avoir bientot de vos nouvelles,
Coleen Defreese"
cordialement
Marc
Ce que je comprends
"Bonjour Lysianne,
Je suis desolée: je suis incapable de vous écrire en français. Je peux lire beaucoup de français mais je ne sais écrire qu'en anglais. Je vous remercie pour votre email: effectivement nous sommes cousins. Ou est né Idejean ? Savez vous où est née Leonie ? Je serais vraiment très contente de recevoir les autres informations que vous avez concernant notre famille. Voulez vous un relevé de toutes les informations généalogiques concernant les Senechal en ma possession ? Je n'ai pas publié sur internet les noms des familles encore vivantes ce qui fait que je possède plus d'informations que celles visibles sur Geneanet. J'ai joint une photo de la tombe (avec sa photo) de Charles (Charley) Senechal, frère de Idejean Senechal. Il est enterré au cimetière Hosey Hill de Weir Kansas USA.
J'espère avoir bientot de vos nouvelles,
Coleen Defreese"
cordialement
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
Merci beaucoup Marc pour cette traduction. Je vais lui répondre en français heureusement qu'elle lit bien le français. Si j'ai encore besion de votre aide puis je comptais sur vous SVP ? Merci d'avance.
Quelle affaire la généalogie à l'étranger !
Cordialement
Lysianne
Quelle affaire la généalogie à l'étranger !
Cordialement
Lysianne
-
- VIP
Parfait, traduit plus haut
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]