Pour Isabelle (Tessa) et chambrer un peu

† lecleiremichel
VIP

Pour Isabelle (Tessa) et chambrer un peu

Messagepar † lecleiremichel » 20 mars 2010 15:32

Bjr Isabelle, comme dit en titre, juste pour te chambrer un peu 8-) :
à force de demander des traductions de latin, vu que les formulations des actes sont en gros tjs les mêmes, tu dois être devenue "experte latiniste" depuis le temps et je trouve que Christian a bcp de mérite à tjs répondre surtout quand les mêmes demandes de traduction sont renouvelées plusieurs fois.
Si un jour j'ai besoin d'une traduction, je te contacte en 1er :!: :!:
Sans lézard et bon WE. Amicalement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† opaline
VIP

Re: Pour Isabelle (Tessa) et chambrer un peu

Messagepar † opaline » 20 mars 2010 19:16

lecleiremichel a écrit :Bjr Isabelle, comme dit en titre, juste pour te chambrer un peu 8-) :
je trouve que Christian a bcp de mérite à tjs répondre surtout quand les mêmes demandes de traduction sont renouvelées plusieurs fois.
Michel
Tu as raison Michel ....ça devient agaçant d'autant que je ne pense pas que cela puisse être utile aux membres de ce site!!!!
Bonne soirée
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 20 mars 2010 20:00

Re tertous, j'ai mis mon mail à 15h32 (merci Opaline d'avoir répondu) mais là, ça commence à devenir "gonflant". 6 mails en question/réponse depuis ! Tu occupes 80% des pages du forum 'traduction/transcription", faudra-t-il le rebâptiser "aide perso à Tessa" :?: :?: :?:. Apprends le latin, ça ira plus vite.
Merci et bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 20 mars 2010 20:03

Bonsoir Annette et Michel

Je suis étonnée de votre remarque car en plus du latin il faut savoir un peu de paleo et je trouve très agréable de pouvoir s'exercer aussi souvent et puis le site est un site d'entraide fait pour des passionnés pourquoi cela vous agace-t-il?

Bonne soirée :)
Amicalement Graffit :D

Image