Bjr Isabelle, comme dit en titre, juste pour te chambrer un peu :
à force de demander des traductions de latin, vu que les formulations des actes sont en gros tjs les mêmes, tu dois être devenue "experte latiniste" depuis le temps et je trouve que Christian a bcp de mérite à tjs répondre surtout quand les mêmes demandes de traduction sont renouvelées plusieurs fois.
Si un jour j'ai besoin d'une traduction, je te contacte en 1er
Sans lézard et bon WE. Amicalement. Michel
Pour Isabelle (Tessa) et chambrer un peu
-
- VIP
Pour Isabelle (Tessa) et chambrer un peu
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
- VIP
Re: Pour Isabelle (Tessa) et chambrer un peu
Tu as raison Michel ....ça devient agaçant d'autant que je ne pense pas que cela puisse être utile aux membres de ce site!!!!lecleiremichel a écrit :Bjr Isabelle, comme dit en titre, juste pour te chambrer un peu :
je trouve que Christian a bcp de mérite à tjs répondre surtout quand les mêmes demandes de traduction sont renouvelées plusieurs fois.
Michel
Bonne soirée
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Re tertous, j'ai mis mon mail à 15h32 (merci Opaline d'avoir répondu) mais là, ça commence à devenir "gonflant". 6 mails en question/réponse depuis ! Tu occupes 80% des pages du forum 'traduction/transcription", faudra-t-il le rebâptiser "aide perso à Tessa" . Apprends le latin, ça ira plus vite.
Merci et bon WE. Michel
Merci et bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
-
- Super VIP
Bonsoir Annette et Michel
Je suis étonnée de votre remarque car en plus du latin il faut savoir un peu de paleo et je trouve très agréable de pouvoir s'exercer aussi souvent et puis le site est un site d'entraide fait pour des passionnés pourquoi cela vous agace-t-il?
Bonne soirée
Je suis étonnée de votre remarque car en plus du latin il faut savoir un peu de paleo et je trouve très agréable de pouvoir s'exercer aussi souvent et puis le site est un site d'entraide fait pour des passionnés pourquoi cela vous agace-t-il?
Bonne soirée
Amicalement Graffit