Bonjour à tous
Besoin d'aide pour traduire cette acte de naissance de LECLEIRE Françoise Rosalie
Merci à vous
Amitié Isabelle
aide pour traduire un acte en latin
-
aide pour traduire un acte en latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: aide pour traduire un acte en latin
Bonsoir Isabelle
Vous avez déjà demandé de l'aide pour le présent acte et il vous a été traduit par cupfred; du moins vous en a-t-il extrait les renseignements essentiels.
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=21&t=37543
Pourquoi cette novelle demande?
Si c'est pour avoir la transcription du texte latin, il faut le préciser.
En outre, vous n'indiquez jamais la paroisse d'où vient l'acte; cette indication est portant essentielle.
Cordialement
Christian.
Vous avez déjà demandé de l'aide pour le présent acte et il vous a été traduit par cupfred; du moins vous en a-t-il extrait les renseignements essentiels.
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=21&t=37543
Pourquoi cette novelle demande?
Si c'est pour avoir la transcription du texte latin, il faut le préciser.
En outre, vous n'indiquez jamais la paroisse d'où vient l'acte; cette indication est portant essentielle.
Cordialement
Christian.
-
Re: aide pour traduire un acte en latin
Bonsoir Christian
Désolé, peut être une erreure de ma part, comme vous pouvez l'avoir remarqué, je débute dans se domaine, je ne précisai pas les noms et les prénoms, ce que j'ai changé depuis que vous me traduisez les actes , à l'avenir je préciserai les paroisses Encore désolé
Amitié Isabelle
Désolé, peut être une erreure de ma part, comme vous pouvez l'avoir remarqué, je débute dans se domaine, je ne précisai pas les noms et les prénoms, ce que j'ai changé depuis que vous me traduisez les actes , à l'avenir je préciserai les paroisses Encore désolé
Amitié Isabelle