Baptème DUHAYON Marie Jeanne Thérèse

fcuingnet

Baptème DUHAYON Marie Jeanne Thérèse

Messagepar fcuingnet » 05 déc. 2009 16:57

Bonjour,
Je demande de l'aide, n'ayant peu de connaissance en latin, merci aux bonnes volontés.
Je devine: baptème de Marie Jeanne Thérèse DUHAYON, le 23 décembre 1770 à Bailleul,fille légitime de Pierre François né à Steenwerck et sa mère Marie Thérèse DESMULIE, son parrain Pierre Ludovic LOUF, sa marraine ANNE Thérèse TRINGIER. Merci de compéter mes manques.
D'avance Merci

Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

affit

Re: Baptème DUHAYON Marie Jeanne Thérèse

Messagepar affit » 05 déc. 2009 18:38

fcuingnet a écrit :Bonjour,
Je demande de l'aide, n'ayant peu de connaissance en latin, merci aux bonnes volontés.
Je devine: baptème de Marie Jeanne Thérèse DUHAYON, le 23 décembre 1770 à Bailleul,fille légitime de Pierre François né à Steenwerck et sa mère Marie Thérèse DESMULIE, son parrain Pierre Ludovic LOUF, sa marraine ANNE Thérèse TRINGIER. Merci de compéter mes manques.
D'avance Merci

Françoise
L'année de Notre Seigneur mil sept cent septante le 23 décembre, moi prêtre de notre église ai baptisé Maria Joanna Theresia fille légitime de Petrus Franciscus duhayon de Steenwercq et Maria Theresia demulie de Bailleul époux légitimes, née hier à 8 heures. Furent témoins Petrus Ludovicus Louf qui a signé avec moi et Maria Anna Theresia tringier ne sachant écrire.

fcuingnet

Re: Baptème DUHAYON Marie Jeanne Thérèse

Messagepar fcuingnet » 05 déc. 2009 18:56

Merci beaucoup pour votre rapidité et l'attention portée à ma carence.
Bien Cordialement

Françoise