bonjour a tous et a toutes
j'ai besoin de votre aide pour traduire 2 actes en latin
merci d'avance
cordialement
marie-helene
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/o ... 4.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/o ... b.jpg.html
qui peux traduire actes latin
-
- VIP
-
Re: qui peux traduire actes latin
Bonjour ,
Traduction des actes;
Le 1er: L'an 1720 le 15 juillet , j'ai écrit si dessous et baptisé Marie Jacqueline Monique fille de Jacques DE BRA et Marie Catherine VAN DROMES , née aujourd'hui à 3 h.après midi.
Les témoins : P / M Pierre HALLENDER de Houdegeem et Marie Jeanne DE POURS notre paroissienne.
2e acte:
l'an 1721 le 31 décembre , j'ai écrit et baptisé Jacques fils de Jacques DE CA et Catherine VAN DROOME , née la veille.
Témoins : P / M Jacques fils de Jacques HALLOUDRE , notre paroissien et Marie LE GRAND épouse Jean VANDROOME de Borre.
P.J.DE LANGHE , pasteur
Marie Trufin.
Traduction des actes;
Le 1er: L'an 1720 le 15 juillet , j'ai écrit si dessous et baptisé Marie Jacqueline Monique fille de Jacques DE BRA et Marie Catherine VAN DROMES , née aujourd'hui à 3 h.après midi.
Les témoins : P / M Pierre HALLENDER de Houdegeem et Marie Jeanne DE POURS notre paroissienne.
2e acte:
l'an 1721 le 31 décembre , j'ai écrit et baptisé Jacques fils de Jacques DE CA et Catherine VAN DROOME , née la veille.
Témoins : P / M Jacques fils de Jacques HALLOUDRE , notre paroissien et Marie LE GRAND épouse Jean VANDROOME de Borre.
P.J.DE LANGHE , pasteur
Marie Trufin.
-
- VIP
Re: qui peux traduire actes latin
bonjour marieTRUFIN a écrit :Bonjour ,
Traduction des actes;
2e acte:
P.J.DE LANGHE , pasteur
Marie Trufin.
merci pour la traduction, cela me permet de situer les temoins dans la famille (oncle et tante), mercredi je rentre a l'hopital et je ne pourrais pas marcher pendant 1 mois, alors je vais en profiter pour mettre de l'ordre dans ma genealogie
bonne journée
cordialement
marie-helene