bonjour,
Qui peut m'aider a traduire ce document retrouve chez mes parents dont je ne connaissais pas l' éxistance et qui concerne le frère de ma grand mère, slovène.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,
Helene
qui peut m'aider ?
- † lecleiremichel
- VIP
- helene caron
traduction en Slovene
bonjour Michel,
Il est évident que sans PJ, il est difficile de demander une traduction en Slovéne mais en fait, je n'arrive pas à insérer ce document, pourriez-vous m'aider ,S'il vous plait
Je lance ce sujet dans l'espoir qu'une personne serait traduire cette coupure de journal concernant un membre de ma famille.
Bon Dimanche,
Helene
Il est évident que sans PJ, il est difficile de demander une traduction en Slovéne mais en fait, je n'arrive pas à insérer ce document, pourriez-vous m'aider ,S'il vous plait
Je lance ce sujet dans l'espoir qu'une personne serait traduire cette coupure de journal concernant un membre de ma famille.
Bon Dimanche,
Helene
- † lecleiremichel
- VIP
Bonsoir, Hélène, je ne suis pas un pro de l'informatique, et du slovène encore moins, désolé. Mais je sais qu'il y a un site ( HIBOX ) où vous pouvez mettre votre texte à transcrire, en ligne sur geneachtimi mais comment ça marche ? D'autres que moi sauront mieux vous aiguiller. Je lance donc un appel à tous les membres pour aider Hélène dans sa démarche. Merci pour elle et bonsoir à tous. Michel
-
Lorsque vous ecrivez un message, en dessous du cadre de texte, il y a une case blanche et a coté parcourir
Vous selectionnez parcourir, vous choisissez le fichier a inserer puis vous cliquez sur envoyer l image
UNe autre fenetre s ouvre (hibox) la votre document apparait avec 3 lignes d ecriture en dessous, ce sont des adresses
Vous copiez la 3eme et la coller dans votre cadre de message (marron) puis vous envoyez votre message
Un petit document apparaitra avec votre message et les personnes qui liront votre message pourront cliquer sur votre texte et une page s ouvrira avec ce texte en plus grand
J espere avoir été assez claire...
Cordialement
Séverin
Vous selectionnez parcourir, vous choisissez le fichier a inserer puis vous cliquez sur envoyer l image
UNe autre fenetre s ouvre (hibox) la votre document apparait avec 3 lignes d ecriture en dessous, ce sont des adresses
Vous copiez la 3eme et la coller dans votre cadre de message (marron) puis vous envoyez votre message
Un petit document apparaitra avec votre message et les personnes qui liront votre message pourront cliquer sur votre texte et une page s ouvrira avec ce texte en plus grand
J espere avoir été assez claire...
Cordialement
Séverin
- helene caron