Traduction date et heure
-
Traduction date et heure
Bonjour, je viens de trouver les actes de décès de mes deux ancêtres le meme jour je pense le 25 décembre 1780 mais je voudrais avoir la traductione xacte des heures C'est assez rare que ce soit le même jour non?Merci d'avance pour votre aide meilleurs voeux Evelyne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pôle Nord
- VIP
Re: Traduction date et heure
Bonjour,
Josephus OPSOMER est décédé le 24 décembre 1780 à sept heures du soir.
Fils de Joannes Baptista et d'Albertina OLLEMAERT, époux de Maria Jacoba DOUCHEZ, âgé de 32 ans, muni des sacrements.
Maria Teresia DOUCHEZ est décédée le 25 décembre 1780 à dix heures du matin.
Fille d'Augustinus Franciscus et de Maria Francisca TACK, âgée de 9 ans, munie de l'extrême-onction.
Josephus OPSOMER est décédé le 24 décembre 1780 à sept heures du soir.
Fils de Joannes Baptista et d'Albertina OLLEMAERT, époux de Maria Jacoba DOUCHEZ, âgé de 32 ans, muni des sacrements.
Maria Teresia DOUCHEZ est décédée le 25 décembre 1780 à dix heures du matin.
Fille d'Augustinus Franciscus et de Maria Francisca TACK, âgée de 9 ans, munie de l'extrême-onction.
Pas s'ils sont décédés de la même maladie, les épidémies faisaient des ravages.
Cordialement,
Pol
Pol
- Pôle Nord
- VIP
Re bonjour,
D'après les relevés des Archives de l'Etat :
Maria Jacoba DOUCHEZ, veuve de Joseph OPSOMMERE, fille d'Anthonius DOUCHEZ et Maria Joanna DEBACKER, s'est remariée le 06/04/1785 à Avelgem avec Franciscus MARRE.
D'après les relevés des Archives de l'Etat :
Maria Jacoba DOUCHEZ, veuve de Joseph OPSOMMERE, fille d'Anthonius DOUCHEZ et Maria Joanna DEBACKER, s'est remariée le 06/04/1785 à Avelgem avec Franciscus MARRE.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement