Transcription

mbeaumge

Transcription

Messagepar mbeaumge » 31 mars 2023 16:16

Bonjour,

Je suis incapable de lire cet acte de mariage qui concerne François BRILLON, l'un de mes aïeux
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
NEUVILLE-SUR-ESCAUT / Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) [1650-1693]5 mi 050 R 031 - Le premier acte de la page 37

Avec mes remerciements anticipés

JMafille
VIP

Re: Transcription

Messagepar JMafille » 01 avr. 2023 01:14

Bonjour
-
mbeaumge a écrit : Bonjour,

-------<< Je suis incapable de lire cet acte de mariage qui concerne François BRILLON,>>l'un de mes aïeux
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
NEUVILLE-SUR-ESCAUT / Baptême-Mariage-Sépulture (Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)) [1650-1693]5 mi 050 R 031 - Le premier acte de la page 37

Avec mes remerciements anticipés
-
-<< Je suis incapable de lire cet acte de mariage qui concerne François BRILLON,>>l
Je ne croit en aucun cas à votre affirmation :roll:

En effet , dans votre demande du 31-3 , sur le 59, vous recherchez le x de François BRILLON X LE Sellier , à la date du 3-2-1692, Jacques vous répond et met le lien direct à l'acte ! : Question : comment faites -vous pour donner la date précise et les époux de ce x si vous ne savez le lire :?:

D'autre part , mettre dans vos demandes <Avec mes remerciements anticipés> et un minimum de bienséance ,ce qui ne vous absout pas d'une réponse en remerciement pour des membres qui on pris la peine et parfois du temps , pour résoudre votre demande :!:
J'ai consulté vos 20 dernières demandes , qui sont toutes à peu près du même style! quelqu’une on eu réponse , d'autres majoritaires ----- :?: Ce qui laisse à penser , peut-être à tors que vous ne prenez pas la peine de consulter les réponses ! preuve en ai ,quant vous postez une nouvelle demande de transcription le 31 et ne répondez pas à celle du 30 :!:

Néanmoins , pour cette fois -ci , :evil: je vous transcrit ce mariage ,déjà trouver en partie par vous , sauf les témoins , avec ce permalien de l'acte , 1er , p 37 - Neuville -sur Escaut ;
BRILLON François X LE SELLIER Maria Michelle

Ce que je lis ,: Le 3 février 1692 se sont unis par le mariage François BRILLON de Mastaing et Maria Michelli LE SELLIER , était présent Joan Labil/Clémentine Journé /Maria De LAnnoy etc

Bon samedi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

mbeaumge

Re: Transcription

Messagepar mbeaumge » 04 avr. 2023 20:19

Bonsoir,
Désolé que vous puissiez croire que je ne respecte pas les règles de politesse élémentaires. Si la généalogie est une passion, je ne peux pas, malheureusement, y consacrer tout le temps voulu. Donc, oui, je vous l'accorde, je ne consulte mes messages que 2 à 3 fois par mois, ce qui explique mes remerciements parfois tardifs. Mais, systématiquement, je remercie ceux et celles qui m'ont aidé. Enfin, pour être complet, je ne maîtrise pas totalement GENEACHTIMI et si vous avez l'impression que je cherche des réponses que je connais, c'est que je veux vérifier des informations relevées sur GENEANET qui me semblent parfois suspectes. Toutes mes excuses et merci pour l'indulgence que vous accorderez à mon inexpérience