acte de naissance Vanhoutte

dumontnicole
VIP

acte de naissance Vanhoutte

Messagepar dumontnicole » 08 nov. 2008 22:27

Bonsoir
j'ai besoin d'aide Quelqu'un peut-il me traduire l'acte que je viens de rcvoir

Merci beaucoup nicole

pdebreu
VIP

Messagepar pdebreu » 09 nov. 2008 13:16

Bonjour Nicole

Avez-vous suivi les conseils du post-it "Comment ajouter une image dans un message du forum", qui figure en tête de ce forum ? Si oui voici quelques compléments, et surtout le moyen de préciser où se situe votre problème

1 - La fenêtre Hiboox (celle qui apparait quand on a clické sur "Envoyer l'image") est à présent un peu différente de ce qu'elle était quand le post-it a été rédigé. Vous devez donner un titre, préciser la catégorie (pour ma part je choisis "Divers"), choisir public ou privé (je choisis privé car je n'ai pas envie que quelqu'un extérieur au forum puisse accèder à l'acte avec une simple demande Google). Et il faut terminer par "Enregistrer"
A ce moment dans la fenêtre Hiboox vous devez pouvoir voir votre image ; et en bas et à gauche vous avez à présent cinq adresses et non trois

2 - Vous devez copier la cinquième de ces adresses (celle précédée par "Code Forum vignette") et la coller dans la fenêtre où vous êtes en train de rédiger votre message. Vous obtenez une expression du type :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-boidou-antoine-clement-joseph,6a0acb4c2b3195ee00f48c27e69a4245.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/6a0acb4c2b3195ee00f48c27e69a4245.jpg[/img][/url]
Pour copier l'adresse il suffit de mettre le curseur en un point quelconque et
- soit faire un click gauche (toute la ligne se met en surbrillance) puis Ctrl + C au clavier
- soit faire un click droit et choisir copier

3 - Vous terminez de rédiger votre message, et vous l'envoyez ; à l'emplacement où était l'expression barbare ci-dessus vous aurez à présent une image en miniature
Si ce n'est pas le cas il y a un problème au niveau des crochets insérés dans le message

En espérant que cela peut vous aider. Cordialement

Pierre

dumontnicole
VIP

re

Messagepar dumontnicole » 09 nov. 2008 21:39

Pierre
Trés gentil a vous de vous penchez sur mon probleme.Avec Tal et moi vous devez avoir du travail
je vais suivre vos conseils(qui sont comme vous l'imaginez les bienvenus)
j'avais suivi à la lettre la premiere partie(saufque j'ai mis public à la place de privé(ce que je vais rectifier)
mais les adresses ne se sont pas inscrites.
je vais faire une tentative ce soir et vous tiendrais au courant
de plus merci pour m'expliquer le coller car ça je ne savais pas faire
Comme je vous dit que je suis nulle ce n'est pas un vain mot
Amicalement nicole

jmbonnel
VIP

Image dans message

Messagepar jmbonnel » 09 nov. 2008 21:59

Bonsoir à toutes et tous à Nicole et Pierre

Moi je fais comme Pierre l'a expliqué plusieurs fois,mais avant d'envoyer ,je prévisualise le message ,comme ca ,si l'affaire n'est pas dans le sac, je recommence :lol:

Bonne soirée à tous

Jean Marie