Bonjour,
Après avoir eu la joie de recevoir d'un très gentil collistier des actes de Belgique
J'ai l'air d'une poule qui a trouvé une fourchette Impossible de lire ces actes en flamand, même en essayant avec mes souvenirs d'allemand.....
Alors, j'ai sélectionné 2 de ces actes car importants pour pouvoir poursuivre mes recherches un de mariage très long, juste noms, dates, métiers, ville et témoins (toute information permettant de rebondir) me suffiraient.
Je fais suivre dans un second message un acte de DC.
Merci beaucoup, beaucoup ceux ou celles qui veulent bien m'aider
Bénédicte
Traduction DECLERCQ-ANCKAERT Act Mariage en flamand
-
-
- mdeswez
- VIP
Bonjour Bénédicte,
Je ne sais pas si votre problème est résolu?
Dans le cas contraire, j'ai essayé la manipulation suivante que j'ai testé :
- ouvrir le document PDF, faire une "Hard-Copy" d'écran (appuyer sur les touches clavier Alt + Impr Syst simultanément)
- coller la Hard-Copy dans un fichier Word (par exemple). Sélectionner l'image dans WORD et effectuer un copier,
- dans votre éditeur et traitement d'images : ouvrir un nouveau fichier image, coller l'image et enregistrer dans un format standard d'image.
Vous pouvez alors insérer vos images dans un message du site GénéaChtimi (éventuellement faire plusieurs copies d'écran et donc plusieurs fichiers image)
Nota :
Je n'ai pas réussi à faire directement la manipulation sans passer par le fichier WORD
Bons essais
Cordialement
Michel
Je ne sais pas si votre problème est résolu?
Dans le cas contraire, j'ai essayé la manipulation suivante que j'ai testé :
- ouvrir le document PDF, faire une "Hard-Copy" d'écran (appuyer sur les touches clavier Alt + Impr Syst simultanément)
- coller la Hard-Copy dans un fichier Word (par exemple). Sélectionner l'image dans WORD et effectuer un copier,
- dans votre éditeur et traitement d'images : ouvrir un nouveau fichier image, coller l'image et enregistrer dans un format standard d'image.
Vous pouvez alors insérer vos images dans un message du site GénéaChtimi (éventuellement faire plusieurs copies d'écran et donc plusieurs fichiers image)
Nota :
Je n'ai pas réussi à faire directement la manipulation sans passer par le fichier WORD
Bons essais
Cordialement
Michel
- † picsou0_0
- VIP
- cecile
- Administrateur
Sinon envoyez moi le fichier sur cecile.dubreucq@geneachtimi.com,
je vous le mettrai sur geneachtimi.
Cécile
PS : mettez aussi dans le mail le titre du message car je risque d'oublier
je vous le mettrai sur geneachtimi.