Bonjour à tous
Je recherche l'acte de naissance d'un ascendant né en belgique, LABAEYE François Xavier, né à Roesbrugge-Haringe le 6 mai 1829, il semblerait que ses frères et soeurs seraient nés en France
il s'est marié le 24 juillet 1861 à Wylder avec BOLLIER Eugénie Mélanie Stéphanie
Merci pour toute aide actes , parents etc
J-Yves
LABAEYE François Xavier Roesbrugge-Haringe
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- sthery
- sthery
SALOME à Terdeghem
Bonjour
Non Michel je n'ai pas d'information sur Marie Corneille Victoire SALOME citée dans le message que vous m'avez adressé (ci dessous)
Cordialement
Serge
Non Michel je n'ai pas d'information sur Marie Corneille Victoire SALOME citée dans le message que vous m'avez adressé (ci dessous)
Cordialement
Serge
lecleiremichel a écrit : Bonjour, je me permets de prendre le train en marche pour le nom SALOME. Je cherche toutes infos sur Jeanne Claire SALOME, mon AAGM (mon SOSA 29), née le 21/2/1812 à Terdeghem, de père inconnu, donc bouché de ce côté, et de Marie Corneille Victoire SALOME dont Jeanne porte le nom. Jeanne est dcd le 3/7/1859 à Terdeghem aprés y avoir épousé le ???? Gournay Dominique, né aussi dans cette commune, fils de François et de Devloo Jeanne Thérèse. Si par un heureux hasard, il y a un lien avec vos recherches, ça m'aiderait beaucoup. Vous pouvez aussi me contacter sur lecleiremichel@free.fr . Merci d'avance. ML
-
LABAEYE x SALOME
Bonjour Serge
J'ai déjà ces infos la, ce que je recherche surtout c'est l'acte pour confirmer la naissance
en belgique car il me semble que la famille soit originaire de wylder
à bientot
J-Yves
J'ai déjà ces infos la, ce que je recherche surtout c'est l'acte pour confirmer la naissance
en belgique car il me semble que la famille soit originaire de wylder
à bientot
J-Yves