couvreur

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
couvreurdefreitas

couvreur

Messagepar couvreurdefreitas » 30 déc. 2013 15:33

Bonjour a tous et toutes , je poste ce petit mot pour la premières fois je vous demande donc un peu d'indulgence et au cas ou je serai hors sujet pour le site veuillez ne pas prendre de gants pour le dire
merci
voilà , comment chercher un acte sur les archives de la Belgique ?
je recherche l'acte de naissance de élise couvreur née le 05 janvier 1840 à Mouscron Hainaut si quelqu'un peu me renseigner ou me guider ou il faut aller chercher.

AF Tassin
VIP

Re: COUVREUR, Mouscron

Messagepar AF Tassin » 30 déc. 2013 16:02

Bonjour,

Bienvenue à Geneachtimi !

Vous êtes sur le bon forum pour une demande, mais n'oubliez pas de vous présenter sur le forum Nouveau membre.
Intitulez votre message COUVREUR, Mouscron, et tout sera parfait.
couvreurdefreitas a écrit :comment chercher un acte sur les archives de la Belgique ?
Vous pouvez utiliser le tutorial de l'AGHB : et parcourir les messages de ce forum Généalogie en Belgique aux environs du 25/01/2013, date de la mise en ligne.
couvreurdefreitas a écrit :je recherche l'acte de naissance de élise couvreur née le 05 janvier 1840 à Mouscron Hainaut
Mouscron est le mauvais exemple : les registres viennent de changer de dépôt d'archives, et sont en cours de numérisation.
Vous trouverez votre acte dans le site FamilySearch : dans ce registre : Bonnes recherches,
Annie-Françoise