bonjour à tous,
mon grand pére est né en belgique Declercq Joseph je n'est que sur sa date de naissance qu'il est né le 6 janvier mais pas d'année entre 1890 /1899 il s'est marié avec Wadoux Marie louise de Grand Fort Philippe 59 France Je ne connait rien sur sa famille pourriez vous m'aider merci
amicalement Marie Laurence
recherches famille Declercq
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonsoir,
Si je vous ai bien comprise, la naissance est de 1890/1899 ?
Soit vous ne possédez pas le mariage qui semble être à Grand Fort Philippe, et vous pouvez en demandez la copie intégrale à la mairie même, s'agissant de votre grand père, en prouvant votre filiation et en en donnant la date,
Normalement l'acte doit comporter la filiation du marié , son lieu et sa date de naissance, au minimum
MAIRIE
RUE JULES MERLIN LAVALLEE
59153 GRAND FORT PHILIPPE
Tél. +33 (3) 28 51 84 90
Soit vous possédez cet acte et vous vous heurtez à un problème différent dans les données concernant votre grand père,
il n'y a pas de commune de naissance d'indiquer, ni de date exacte, ni le nom des parents ??
Bien cordialement
Annie
Si je vous ai bien comprise, la naissance est de 1890/1899 ?
Soit vous ne possédez pas le mariage qui semble être à Grand Fort Philippe, et vous pouvez en demandez la copie intégrale à la mairie même, s'agissant de votre grand père, en prouvant votre filiation et en en donnant la date,
Normalement l'acte doit comporter la filiation du marié , son lieu et sa date de naissance, au minimum
MAIRIE
RUE JULES MERLIN LAVALLEE
59153 GRAND FORT PHILIPPE
Tél. +33 (3) 28 51 84 90
Soit vous possédez cet acte et vous vous heurtez à un problème différent dans les données concernant votre grand père,
il n'y a pas de commune de naissance d'indiquer, ni de date exacte, ni le nom des parents ??
Bien cordialement
Annie
-
declercq
Bjr,
Mon arrière grand père Camille DECLERCQ est né à Everbeek (Brakel) en 1863.
Je sais qu'il avait un frère parti s'installer dans le nord de la France. Il s'appelait Joseph et son épouse Malvina BLANQUART.Je ne sais pas si cela a un rapport avec votre grand-père car à mon avis les dates ne concordent pas.
On ne sait jamais....
Michèle
Mon arrière grand père Camille DECLERCQ est né à Everbeek (Brakel) en 1863.
Je sais qu'il avait un frère parti s'installer dans le nord de la France. Il s'appelait Joseph et son épouse Malvina BLANQUART.Je ne sais pas si cela a un rapport avec votre grand-père car à mon avis les dates ne concordent pas.
On ne sait jamais....
Michèle