Bonjour à vous,
sauriez vous s'il vous plait me traduire cet acte? ( en supposant que j'arrive à faire un lien. excusez moi par avance si je fais erreur).
merci de votre aide . Cordialement
Baptème de Jean Baptiste PLANCKAERT
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Baptème de Jean Baptiste PLANCKAERT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- raphaelle
- Super VIP
Re: Baptème de Jean Baptiste PLANCKAERT
Planckaert a écrit : ↑04 nov. 2023 11:03Bonjour à vous,
sauriez vous s'il vous plait me traduire cet acte? ( en supposant que j'arrive à faire un lien. excusez moi par avance si je fais erreur).
merci de votre aide . CordialementtéléchargemenJEAN BAPTISTE PLANCKAERT1684.png
Bonjour à vous
Voici ce que je peux comprendre
30 Mars 1684 a été baptisé Jean
Baptiste PLANCQUAERT de Guillaume et Catherine
..... conjoints ......
Jean Baptiste VANDEBROUCQ et Antoinette DELCROIX
Bon après midi et bon week-end à vous
Si quelqu'un ou quelqu'une peut compléter, Merci
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonsoir Raphaëlle,
Bonsoir à chacun,
Tout à fait d'accord avec toi pour le nom des témoins, la mère .... le curé a oublié son nom (sic ) mais je ne parviens pas à lire le prénom du père qui pourrait (??!) commencer par Cu ou Eu ... mais peut-être as-tu raison et il faut lire Guillaume !
Bonne fin de semaine à tous
Annie
Bonsoir à chacun,
Tout à fait d'accord avec toi pour le nom des témoins, la mère .... le curé a oublié son nom (sic ) mais je ne parviens pas à lire le prénom du père qui pourrait (??!) commencer par Cu ou Eu ... mais peut-être as-tu raison et il faut lire Guillaume !
Annie
- raphaelle
- Super VIP
atha a écrit : ↑04 nov. 2023 18:45Bonsoir Raphaëlle,
Bonsoir à chacun,
Annie
Bonjour Annie
Bonjour Planckaert
Toutes et tous
À vérifier, bien entendu, le prénom du papa ?.
Guillaume est le premier prénom qui me soit venu à l'esprit, ce n'est que ma lecture, j'ai ou j'aurais pu faire une erreur.
Cette lettre initiale de C pourrait être notée et lue comme un G.
Trouvé en prénom latin Casparus et traduit par le site " Association Arrête ton Char " en Gaspard
[/quote]
Bon Dimanche
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024