Je voudrais avant tout saluer toutes les personnes qui ont fait l'effort de m'aider dans mes recherches et leur un grand merci.Toute fois, et malgrés l'effort de ces personnes, je ne me trouve pas avancé dans ma recherche, je voudrais donc relancer celle ci, et si parmis les personnes connectées sur ce site je pourrais trouver echo, je dirais merci par avance. Je le redit encore une fois, cette recherche est faite pour rendre un service à mon amie, et qui sait! peut être qu'elle sera un jour ma promise.
Merci à toutes et à tous.
Madjid
Bonjour
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Bonjour
Merci de répondre à mon message, j'ai déjà inscrit une demande d'aide sur ce site et j'ai eu des réponses qui pour dire la vérité,ne m'ont pas trop avancé bien que les personnes qui m'ont aidé je leur doit un grand merci, et qui je suis sur de leur coté continu à faire des recherches.
Ma recherche porte sur la mére de mon amie dcd le 18 mai 1974 à Shaerbeeck durant son transport vers l'hôpital de la région au bd Lambermond 220 sous le nom de Quaghebeur Thérèse Marguerite Joseph Leontine. Toute personne pouvant me fournir des documents ou des informations sur elle serait remercier du fond du coeur. Je tiens à aider mon amie à retrouver les traces de sa maman c'est trop important pour moi.
Merci
Ma recherche porte sur la mére de mon amie dcd le 18 mai 1974 à Shaerbeeck durant son transport vers l'hôpital de la région au bd Lambermond 220 sous le nom de Quaghebeur Thérèse Marguerite Joseph Leontine. Toute personne pouvant me fournir des documents ou des informations sur elle serait remercier du fond du coeur. Je tiens à aider mon amie à retrouver les traces de sa maman c'est trop important pour moi.
Merci
-
Je peux t'aider mais je dois savoir quel est la motivation de ton amie et la tienne. Quel genre de renseignements désire-t-elle ?
Si c'est sa fille, une lettre motivée à l'administration communale de Schaerbeek suffirait ?
Compte tenu de la confidentialité envois moi un courriel à l'adresse ci-dessous.
spoutnik999@tele2allin.be
Si c'est sa fille, une lettre motivée à l'administration communale de Schaerbeek suffirait ?
Compte tenu de la confidentialité envois moi un courriel à l'adresse ci-dessous.
spoutnik999@tele2allin.be