Bonjour à tous
Tout dabord tous mes remerciements à vous tous pour mavoir permis de développer ma généalogie familiale au niveau où elle est aujourdhui ( « philou10 » sur Geneanet et « philou10 » sur Cybergénéalogie pour récupérer mon fichier au format Gedcom). Mon papa, qui lavait initié il y a 15 ans, et qui nous a quitté depuis, doit en être émerveillé.
Travaillant à létranger depuis de nombreuses années (je réside présentement au Cambodge), il ne mest pas possible de réaliser des recherches par moi-même, et je dépend donc de vous pour progresser. Je vous en remercie infiniment.
Je vous soumets plusieurs requêtes pour des ascendances directes de ma famille en Belgique, pour lesquelles je suis bloqué depuis longtemps.
BOONE Jean - ( - / - )
x ( - ) VEYS Régine - ( - / - ), dont
BOONE Jean - (9.4.1743 - Meulebeke / 23.2.1815 - Izegem)
x ( - ) LE CLUYSE (KLUYSE) (Marie) Rose - ( - Roosbeek / 1.1.1829 - Izegem), dont
o BOONE Pierre - Aubergiste (14.4.1785 - Pittem / - )
x (< 1829 - Izegem?) ROSSEEL Angèle Colette - ( - / 1.1.1829 - Izegem)
x (4.5.1831 - Izegem) BAERT Barbe (Barbara) Thérèse (Theresia) - (15.9.1804 - Izegem / - )
o BOONE Louis - Cultivateur (~ 1795 - / - )
Je nai aucune donnée sur le Couple BOONE x VEYS (naissances, mariage, décès) ni sur leurs parents et ascendances. Je nai pas non plus lascendance de (Marie) Rose LE CLUYSE (KLUYSE).
Merci davance pour toute information sur ces ancêtres belges
Je vous réitère mon invitation si vous avez lintention de visiter le Cambodge et Angkor Vat, contactez-moi par email et mon épouse et moi-même nous feront un plaisir de vous recevoir chez nous.
Merci encore une fois de votre aide précieuse.
Philippe
p_becu@yahoo.com
BOONE Jean x VEYS Régine; KLUYSE Rose - Région d'Izegem
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-