Mon arrière grand père s'appelait Théodorys Mestdag, il serait décédé en 1954 à Lestreval Belgique
- je ne retrouve pas la commnue
- il a eu un fils Achiel qui est né le 22/9/1893 à Ruddervoorde Belgique
Je recherche donc
- la date et le lieu de naissance de Théodorys
- la date et le lieu de mariage et avec qui
- et a t'il eu d'autres enfants
merci à ceux qui pourraient m'aider car pour l'instant je suis bloquée
bonne journée
Famille Mestdag à Lestreval
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
merci
j'y avais bien pensé surtout que l'épouse de mon grand père achiel est née à lichtervelde mais je suis bloquée sans la date de naissance et pour l'instant je n'ai aucune réponse de ruddervoorde et ce grand père s'est marié à torhout et cette commune ne fait pas de réponse par internet ou par courrier il faut se déplacer et pour l'instant je ne peux pas (raison de santé)...
je garde les renseignements ce que tu as donné mais il me faut ceux de théodorys pour avancer.
Mestdag avec h ou sans h, je pense que notre branche a dû l'avoir à un certains moments mais comment l'as t'on perdu et quand ???
merci
josette
j'y avais bien pensé surtout que l'épouse de mon grand père achiel est née à lichtervelde mais je suis bloquée sans la date de naissance et pour l'instant je n'ai aucune réponse de ruddervoorde et ce grand père s'est marié à torhout et cette commune ne fait pas de réponse par internet ou par courrier il faut se déplacer et pour l'instant je ne peux pas (raison de santé)...
je garde les renseignements ce que tu as donné mais il me faut ceux de théodorys pour avancer.
Mestdag avec h ou sans h, je pense que notre branche a dû l'avoir à un certains moments mais comment l'as t'on perdu et quand ???
merci
josette
-
affaire résolue
lestreval était une erreur
j'ai retrouvé Théodorys et ses parents
bonne journée
j'ai retrouvé Théodorys et ses parents
bonne journée