famille Beugnet à Maroeuil

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
valdorge

famille Beugnet à Maroeuil

Messagepar valdorge » 18 avr. 2016 18:12

Bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de naissance d'Emile Beugnet (né vers 1900 ) ou éventuellement de son acte de mariage avec Georgette Julienne Berthe Boutringain.
Je pense qu'ils étaient de la commune de Maroeuil. J'ai écrit il y a quelques semaines au service des archives, sans réponse pour l'instant.
Je suis débutante en généalogie et me demande quel est le temps moyen pour une réponse de la part des services d'archives.
Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter

JMafille
VIP

Re: famille Beugnet à Maroeuil

Messagepar JMafille » 18 avr. 2016 23:33

Bonsoir

Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande :)

Vous pouvez vous présenter sur le forum --nouveau membre
valdorge a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de naissance d'Emile Beugnet (né vers 1900 ) ou éventuellement de son acte de mariage avec Georgette Julienne Berthe Boutringain.
Emile Jules BEUGNET est ° à Maroeuil le 14-8-1904 voir sur les TD (Tables décènnales ) à la p 194/218 dans ce lien : Cliquer ici
valdorge a écrit :
Je pense qu'ils étaient de la commune de Maroeuil. J'ai écrit il y a quelques semaines au service des archives, sans réponse pour l'instant.
Je suis débutante en généalogie et me demande quel est le temps moyen pour une réponse de la part des services d'archives.
Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
Les AD du p-de calais ne délivre pas d'acte,ce n'est pas leur rôle et vous n'aurez donc pas de réponse

Les années de ° et x que vous recherchez ne sont pas actuellement en ligne pour Maroeuil pour c'est périodes
Avec la date précise de la °, c'est à vous de faire une demande à la mairie de Maroeuil pour avoir l'acte de ° d'Emile ,acte dans lequel vous aurez dans la marge sa date de x

Débutante en généalogie et sur Généachtimi , un prénom en signature est toujours plus sympa :D

Bonne fin de soirée,

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'hiver :

Image