Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments concernant Pierre BERTHE qui serait né avant 1568. Tout ce qui est après lui, je le détiens.
Merci par avance
Famille BERTHE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
† graffit
- Super VIP
Re: Famille BERTHE
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi!
Une petite indication de lieu serait la bienvenue
Et puisque vous connaissez ses descendants il faudrait nommer ses enfants pour situer
Bienvenue sur Généachtimi!
Une petite indication de lieu serait la bienvenue
Et puisque vous connaissez ses descendants il faudrait nommer ses enfants pour situer
Amicalement Graffit 

-
tiobiloute
- Super VIP
Bonjour et bienvenue sur ce sitejmichelberthe a écrit : je suis à la recherche d'éléments concernant Pierre BERTHE qui serait né avant 1568.
1568
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
jmichelberthe
Bonjour,
Tout cela grâce à une cousine, arrière arrière cousine?? cela se dit? du côté d'un frère de mon arrière GP.
Pour ce qui est de la liste, je prépare et met en ligne.
Bonne journée
Tout cela grâce à une cousine, arrière arrière cousine?? cela se dit? du côté d'un frère de mon arrière GP.
Pour ce qui est de la liste, je prépare et met en ligne.
Bonne journée