Bonjour !
Je rencontre des difficultés pour retrouver les ascendants de mon père Bernard, Gérard LENNE, né à QUEND (80) le 23 janvier 1943.
Son père s'appelle Charles, Honorat LENNE
né le 2 février 1906 à Conchil le Temple (62)
Son grand-père s'appelle Vincent François Etienne LENNE
né le 17 avril 1865 à Conchil le Temple (62)
Son arrière-grand-père s'appelle Jean-Baptiste LENNE
né en 1848.... Et là, je n'avance plus
Je vous communique les éléments en ma possession au cas où certains d'entre vous auraient les mêmes ancêtres que moi.
Merci à tous pour votre aide.
Généalogie LENNE à Conchil le Temple (62)
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Au sujet Des Lenne Conchil Le Temple
Bonjour
Je suis Dominique Lenne epouse Pezard
Je puis peut etre vous aider , ma base comprend 1070 Lenne entre 1700 a nos jours .
Mes Lenne sont nes soit Campagne Les Hesdin , Marenla , Huby Saint Leu , Champourt , etc ...
Il me faudrait d autres renseignements , et je fais le necesaire
Mon adresse mail dominiquepezard@free.fr
Sous quel forme est votre arbre ?
Avez vous un logiciel de genealogie ?
Votre descendance depend peut etre d un frere de mes arrieres arrieres grand parents ? Ce sont mes recherches du moment .
J attends de vos nouvelles .
Dans quelques temps je mets ma genealogie en ligne sur genealogie chtimi, peut etre cela aidera d autres personnes .
A tous les genealogiste de chtimi je presente mes meilleurs voeux pour cette annee , et surtout bonnes recherches a tous .
Felicitations aux organisateurs du site .
Dominique Lenne Pezard [/list][/list]
Je suis Dominique Lenne epouse Pezard
Je puis peut etre vous aider , ma base comprend 1070 Lenne entre 1700 a nos jours .
Mes Lenne sont nes soit Campagne Les Hesdin , Marenla , Huby Saint Leu , Champourt , etc ...
Il me faudrait d autres renseignements , et je fais le necesaire
Mon adresse mail dominiquepezard@free.fr
Sous quel forme est votre arbre ?
Avez vous un logiciel de genealogie ?
Votre descendance depend peut etre d un frere de mes arrieres arrieres grand parents ? Ce sont mes recherches du moment .
J attends de vos nouvelles .
Dans quelques temps je mets ma genealogie en ligne sur genealogie chtimi, peut etre cela aidera d autres personnes .
A tous les genealogiste de chtimi je presente mes meilleurs voeux pour cette annee , et surtout bonnes recherches a tous .
Felicitations aux organisateurs du site .
Dominique Lenne Pezard [/list][/list]