Bonjour,
Nouveau sur le forum , j'espère avoir une aide de votre part merci d'avance.
Je recherche l'acte de décès de Andrzej Hirzyk jardinier aux mines de Lens parti en retraite vers 1940 et veuf de Agnès Kabuzinska en 1932
(Bully les Mines) . Je ne trouve rien autour des communes de Bully. Les TD et les TSA ne me donnent rien.
Idem pour Michel Slazinski mineur sur Lens veuf en 1933 de Bronislava Prélinski à Lens parti en retraite vers 1936. Idem rien trouvé.
Un renseignement , une piste m'aiderais bien.
Merci pour vote retour,
Cordialement,
Serge Rousselet
Acte décès Andrzej Hirzyk et Michel Sledzinski/Slazinski
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
BeauVallon
-
a.petit
Re: Acte décès Andrzej Hirzyk et Michel Sledzinski/Slazinski
Bonjour ,
Juste une indication ; on peut trouver des indications dans les archives des personnels des mines maintenant regroupées à Roubaix (Archives du monde du travail)
Une partie des documents peut être consultée en ligne mais je n'ai pas trouvé d'indication sur les personnes que vous avez citées
Bonnes suites pour vous
Juste une indication ; on peut trouver des indications dans les archives des personnels des mines maintenant regroupées à Roubaix (Archives du monde du travail)
Une partie des documents peut être consultée en ligne mais je n'ai pas trouvé d'indication sur les personnes que vous avez citées
Bonnes suites pour vous
-
raphaelle
- Super VIP
Re: Acte décès Andrzej Hirzyk et Michel Sledzinski/Slazinski
BeauVallon a écrit : ↑29 déc. 2025 17:10Bonjour,
Nouveau sur le forum , j'espère avoir une aide de votre part merci d'avance.
Je recherche l'acte de décès de Andrzej Hirzyk jardinier aux mines de Lens parti en retraite vers 1940 et veuf de Agnès Kabuzinska en 1932
(Bully les Mines) . Je ne trouve rien autour des communes de Bully. Les TD et les TSA ne me donnent rien.
Idem pour Michel Slazinski mineur sur Lens veuf en 1933 de Bronislava Prélinski à Lens parti en retraite vers 1936. Idem rien trouvé.
Un renseignement , une piste m'aiderais bien.
Merci pour vote retour,
Cordialement,
Serge Rousselet
Bonjour Serge
Bonjour a.Petit
Trouvé sur le site des Archives du Monde du Travail ces documents mais je pense que vous avez déjà consulté le site
Voici, au cas ou, deux liens.
Vu pas mal de TSA pour ces deux personnes sur le Pas de Calais et sans succès, je vais tenter les TSA de Lille, Douai et Valenciennes
Michel SLEDZINSKI
Et André HIRZYK
Bonne fin de journée
Bonne fin d' Année
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse