Bonjour à tous,
Je recherche tout info me permettant de localiser le lieu de naissance de FASQUEL Marie Julie Françoise demeurant à Calais en 1863 lors du mariage de son fils naturel Louis Jules. Lui est né à Guines le 22/05/1840, elle est âgée de 22 ans, Ca 1818. Voilà tout ce que je sais d'elle. En vous remerciant par avance de l'aide apporté à ce sujet.
Amicalement
Alain
FASQUEL Marie Julie Françoise
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Alain Fasquelle
-
jdelattre2
- VIP
Re: FASQUEL Marie Julie Françoise
Bonjour Alain,
Peut-être la personne recherchée :
Naissance FASQUEL Julie Françoise Madeleine le 15/09/1818 à Guînes
Acte 78 – vue 591
Cliquer ici
Mariée avec GOSSELIN Aimé Bonaventure Désiré le 18/04/1860 à Calais
Acte 31 – vue 634
Cliquer ici
Bonne fin d’année
Amicalement
Jean-Michel
Peut-être la personne recherchée :
Naissance FASQUEL Julie Françoise Madeleine le 15/09/1818 à Guînes
Acte 78 – vue 591
Mariée avec GOSSELIN Aimé Bonaventure Désiré le 18/04/1860 à Calais
Acte 31 – vue 634
Bonne fin d’année
Amicalement
Jean-Michel
-
Alain Fasquelle
Re: FASQUEL Marie Julie Françoise
Bonjour Jean-Micchel ,
Grand merci de ton aide et ce tes infos.
Je connaissais ce mariage, mais voilà comment savoir si c'est bien la même, hors mis la date de naissance , il est écrit sur les actes de naissance et de mariage de son qu'elle c'était fils naturel de Marie Julie françoise ?
Jusqu'à ce que je trouve son décès et voir celui de son fils ou les recensements de Calais aucune certitude? Enfin c'est déjà une bonne piste.
Encore merci à toi !
Bien amicalement.
Alain
Grand merci de ton aide et ce tes infos.
Je connaissais ce mariage, mais voilà comment savoir si c'est bien la même, hors mis la date de naissance , il est écrit sur les actes de naissance et de mariage de son qu'elle c'était fils naturel de Marie Julie françoise ?
Jusqu'à ce que je trouve son décès et voir celui de son fils ou les recensements de Calais aucune certitude? Enfin c'est déjà une bonne piste.
Encore merci à toi !
Bien amicalement.
Alain