Bonjour à toutes et à tous
Recherche date et lieu de + de DEVINCK Marie Philomène ° le 02.08.1868 à Arques (acte page 251/1695) X 3 fois à Dunkerque avec QUAEGHEBEUR Gustave Henri Émile le 19.05.1888, avec MONBORREN Ernest Maurice le 15.04.1908, avec DESMI(D)T Albert Théodore le 12.05.1923.
Dans geneanet on trouve une date et un lieu de + soit le 21.03.1940 à Arques à plusieurs reprises.
Voulant associer cette date avec l'acte en ligne pour valider celle-ci, les acte d'Arques de 1940 sont accessibles en ligne mais je n'ai pas trouvé cette personne. Donc pour moi la date indiquée en 1940 est erronée ou erreur de lieu ?.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement GILLES Jean
DEVINCK Marie Philomène (+ à Arques ???) [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: DEVINCK Marie Philomène (+ à Arques ???)
Bonsoir
Elle est bien décédée en 1940 Cliquer ici
Le cimetière a peut-être le lieu ?
En période de guerre c'est peut-être retranscrit une autre année
Elle est bien décédée en 1940 Cliquer ici
Le cimetière a peut-être le lieu ?
En période de guerre c'est peut-être retranscrit une autre année
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Jacques
Suite à votre message, je me suis déplacé au cimetière de Dunkerque et j'ai eu l'info du lieu.
Après je me suis déplacé à l'état civil de la mairie et j'ai eu son acte de décès.
Grâce à vos infos c'est un problème qui a été résolu à plus de 100% à la lecture de l'acte.
Merci pour votre recherche et message
Bonne fin de journée GILLES Jean
Suite à votre message, je me suis déplacé au cimetière de Dunkerque et j'ai eu l'info du lieu.
Après je me suis déplacé à l'état civil de la mairie et j'ai eu son acte de décès.
Grâce à vos infos c'est un problème qui a été résolu à plus de 100% à la lecture de l'acte.
Merci pour votre recherche et message
Bonne fin de journée GILLES Jean
-
- VIP
Bonjour
Elle est décédée à Dunkerque ?
Elle est décédée à Dunkerque ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour
Nos messages se sont croisés, elle décède à l'hôpital de Dunkerque qui se situe dans le quartier de Rosendaël
Cordialement
GILLES Jean
Nos messages se sont croisés, elle décède à l'hôpital de Dunkerque qui se situe dans le quartier de Rosendaël
Cordialement
GILLES Jean