Patronyme PECQUART PECART
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Patronyme PECQUART PECART
Bonjour je recherche acte de mariage de PECQUART Claude et BIGOURT Joie du 12/01/1670 à Ardres et tous renseignements sur cette famille Merci pour votre aide Cordialement Evelyne
- JMafille
- VIP
Re: Patronyme PECQUART PECART
Bonsoir Evelyne
-
Sur Ardres l'année 1670 est en piteux état ! ,elle se trouve à partir de la page 214 -215 avec 2 x , votre acte , est daté du 17-1-1670, à cette date il s'agît d'un + les actes suivants sont du 20 et 27.L'année 1670 est"éparpillée " un peut partout sur le registre , j'ai consulter l'année 1671 pour y trouver un enfants du couple , sans succès , il faut dire que les actes sont plutôt ardus au décryptage , est j'ai pu en louper mais pas pus faire mieux dans l'immédiat , peut-être que d'autres membres ....pourront faire mieux !
---Le lien pour l'année 1670 :Cliquer ici
Bon vendredi à vous est à tous
-
-ALLERY a écrit : Bonjour je recherche acte de mariage de PECQUART Claude et BIGOURT Joie du 12/01/1670 à Ardres et tous renseignements sur cette famille Merci pour votre aide Cordialement Evelyne
Sur Ardres l'année 1670 est en piteux état ! ,elle se trouve à partir de la page 214 -215 avec 2 x , votre acte , est daté du 17-1-1670, à cette date il s'agît d'un + les actes suivants sont du 20 et 27.L'année 1670 est"éparpillée " un peut partout sur le registre , j'ai consulter l'année 1671 pour y trouver un enfants du couple , sans succès , il faut dire que les actes sont plutôt ardus au décryptage , est j'ai pu en louper mais pas pus faire mieux dans l'immédiat , peut-être que d'autres membres ....pourront faire mieux !
- raphaelle
- Super VIP
JMafille a écrit : ↑23 nov. 2023 23:46Bonsoir Evelyne
--ALLERY a écrit : Bonjour je recherche acte de mariage de PECQUART Claude et BIGOURT Joie du 12/01/1670 à Ardres et tous renseignements sur cette famille Merci pour votre aide Cordialement Evelyne
Bonjour Jacky
Bonjour Evelyne
Bonjour toutes et tous
Merci Jacky
Probablement que cette date du 12.01.1670 sur Arques est une erreur.
Généalo donne le 12.01.1671 en date du Contrat de Mariage passé sur Ardres mais rien ne dit, pas trouvé non plus, que ce Mariage a été célébré sur Ardres
Bonne journée
Naissance de Catherine en 1678 à Audrehem, le premier acte en page droite
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Merci à vous j'ai effectivement consulté mais sans succés Cordialement