Bonjour,
Je suis actuellement entrain de rechercher les ascendants de DRIEUX Jean. Il est né en juillet 1530 à Volckerinchkove et c'est marié avec VERMEERSH Jeanne le 27 janvier 1574 à Volckerinckove et en second il s'est marié avec VANDEVELDE Romaine le 9 mars 1574 à Volckerinckove.
Il est le fils de DRIEUX Michel. (je n'ai trouvé pas sa mère)
A partir de cela je n'ai plus d'informations mis a part des approximations.
Si vous avez des informations me permettant d'aller plus loin dans mes recherches cela me serait fort utile !
Merci d'avance
DRIEUX Jean et DRIEUX Michel (Père et fils)
-
-
- Super VIP
Re: DRIEUX Jean et DRIEUX Michel (Père et fils)
Bonsoiremeliines a écrit :marié avec VERMEERSH Jeanne le 27 janvier 1574 , en second marié avec VANDEVELDE Romaine le 9 mars 1574
Remariage deux mois plus tard C'est du jamais vu C'est 1554 pour le premier
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonsoir,
Oups erreur de frappe
Oups erreur de frappe
-
- VIP
Bonjour,
Annie-Françoise
emeliines a écrit :marié avec VERMEERSH Jeanne le 27 janvier 1574 , en second marié avec VANDEVELDE Romaine le 9 mars 1574
En effet, le record de Pierre François BALLANT (deux mois et une semaine) est battu ! (Cliquer ici)tiobiloute a écrit :Remariage deux mois plus tard C'est du jamais vu
- - se marie le 12 juillet 1763 avec Marie Caroline DOMBERT
- veuf le jeudi 8 septembre
- enterre son épouse le vendredi 9 septembre
- se remarie le lundi 19 septembre avec Marguerite PROCUREUR après trois bans !- - le dimanche 11 septembre
- le mercredi 14 septembre : fête de l'Exaltation de la Croix
- le dimanche 18 septembre
- - le dimanche 11 septembre
Annie-Françoise