bonjour,
je suis a la recherche de renseignement concernant mon grand père né en 1893 à banteux il se nommait Tulliez paul et il a épousé Forrière suzanne née à banteux également en 1904.
a toute personne qui aurait des renseignements je la remercie d'avance de me les communiquer.à bientot
TULLIEZ FORRIERE
-
TULLIEZ FORRIERE
Modifié en dernier par rolere nathalie le 08 juin 2008 17:58, modifié 1 fois.
-
bonjour,
non désolé je n'ai pas plus de renseignements,il faut que je continue à demander des actes pour avancer,la seule chose que je sache c'est que ma mère micheline tulliez était deusième jumelle et d'aprés ses dire il serait décédé dans un accident.je ne sais pas si ça vous aidera ou si ça mettra la puce à l'oreille de quelqu'un merci d'avance
non désolé je n'ai pas plus de renseignements,il faut que je continue à demander des actes pour avancer,la seule chose que je sache c'est que ma mère micheline tulliez était deusième jumelle et d'aprés ses dire il serait décédé dans un accident.je ne sais pas si ça vous aidera ou si ça mettra la puce à l'oreille de quelqu'un merci d'avance
-
- VIP
Tulliez
Bonjour à tous ,bonjour Nathalie
Si vous allez dans la base du recencement de Généalo, vous retrouvez les deux familles:
TULLIEZ Henri né en 1866 à Banteux
LEROY Stéphanie née en 1867 à Banteux..
Avec 7 enfants dont Paul né en 1893 à Banteux.
FORRIERE Alexandre né en 1860 à Banteux
CATHELAIN Marie née en 1879 à Banteux.
Avec 3 enfants ,dont Suzanne née en 1901 à Banteux.
Amicalement
bonnel jean marie
Si vous allez dans la base du recencement de Généalo, vous retrouvez les deux familles:
TULLIEZ Henri né en 1866 à Banteux
LEROY Stéphanie née en 1867 à Banteux..
Avec 7 enfants dont Paul né en 1893 à Banteux.
FORRIERE Alexandre né en 1860 à Banteux
CATHELAIN Marie née en 1879 à Banteux.
Avec 3 enfants ,dont Suzanne née en 1901 à Banteux.
Amicalement
bonnel jean marie
-
bonjour,a tous
je suis au début de mes recherches ,et par hasard
je suis tombé sur vos messages .je cherche aussi des personne sur Banteux une question ?
Leroy Estelle Marie Claire né en1870, marié a Abert Mayeux
qui ont 7 enfants ,ne serait elle pas soeurs ?et fille de
Augustin Leroy et de Fatima Maria Legrand ?
si oui je serais trés demandeur de quelques dates .
cela m'encouragerais pour la suite ,comme je vous disais je suis débutant
amicalement
Eric
je suis au début de mes recherches ,et par hasard
je suis tombé sur vos messages .je cherche aussi des personne sur Banteux une question ?
Leroy Estelle Marie Claire né en1870, marié a Abert Mayeux
qui ont 7 enfants ,ne serait elle pas soeurs ?et fille de
Augustin Leroy et de Fatima Maria Legrand ?
si oui je serais trés demandeur de quelques dates .
cela m'encouragerais pour la suite ,comme je vous disais je suis débutant
amicalement
Eric
-
- VIP
Tulliez
Bonsoir Nathalie.
Pour acceder au site Généalo ,il suffit de cliquer sur Généalo qui défile sur la page d'accueil de Généachtimi en bas à droite de l'écran et ensuite de s'inscrire (gratuit).
Quand votre inscription est validé par un mail qui vous est envoyé ,vous avez acces à ce site.
Bon courage.
bonnel jean marie
Pour acceder au site Généalo ,il suffit de cliquer sur Généalo qui défile sur la page d'accueil de Généachtimi en bas à droite de l'écran et ensuite de s'inscrire (gratuit).
Quand votre inscription est validé par un mail qui vous est envoyé ,vous avez acces à ce site.
Bon courage.
bonnel jean marie
-
- Administrateur
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie