Je recherche toute information sur Francine BUFFARD née à MASNY (59) le 6/11/1929. C'était la cousine germaine de ma mère. Elle aurait épousé un M. Poulain ?
Pas encore de renseignements sur cette union, sa descendance et son éventuel décès.
Ces renseignements me permettraient de compléter mon arbre généalogique. Merci de me répondre sérieusement.
Recherche sur Francine BUFFARD
-
- VIP
Re: Recherche sur Francine BUFFARD
Bonjour,
Bienvenue à Geneachtimi !
D'après l'INSEE, BUFFART Francine Marcelle, née à Masny le 06/11/1929, est décédée à Lambres-lez-Douai le 05/10/2003.
Demandez l'acte de décès à la mairie : vous saurez si elle était mariée, et avec qui.
Bienvenue à Geneachtimi !
D'après l'INSEE, BUFFART Francine Marcelle, née à Masny le 06/11/1929, est décédée à Lambres-lez-Douai le 05/10/2003.
Demandez l'acte de décès à la mairie : vous saurez si elle était mariée, et avec qui.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour,
Sur son acte de naissance, consultable sur les ordis de la salle de lecture des AdN, elle s'est mariée à Masny, le 18/08/1949 avec Mr Maxime Poulain.
Il vous faudra voir pour cet acte avec la mairie.
Sur son acte de naissance, consultable sur les ordis de la salle de lecture des AdN, elle s'est mariée à Masny, le 18/08/1949 avec Mr Maxime Poulain.
Il vous faudra voir pour cet acte avec la mairie.
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
-
Bonjour Luc-AdN
Je crois que j'ai oublié de vous remercier et je vous prie de m'en excuser. Je sais par ma mère qu'elle a épousé un POULAIN ; très bizarre que l'orthographe du patronyme n'ait pas été corrigé. Sur le recensement elle apparaît bien avec un D.
Je crois que j'ai oublié de vous remercier et je vous prie de m'en excuser. Je sais par ma mère qu'elle a épousé un POULAIN ; très bizarre que l'orthographe du patronyme n'ait pas été corrigé. Sur le recensement elle apparaît bien avec un D.