Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du décès de WARGNIES Auguste ° le 05/06/1840 à Gouzeaucourt X le 22/07/1861 à Gouzeaucourt avec TAHON Clémentine Joséphine ° 08/03/1834 à Gouzeaucourt et + 04/03/1891 à Gouzeaucourt.
Auguste est le fils de WARGNIES Charles Antoine Auguste (1806 -1854) et de RENAUX Arséne Catherine (°1807 Gouzeaucourt, + ???)
Lors du recensement de 1906 de Gouzeaucourt (pg 41/73 au n° 6 rue de France), Auguste vit chez sa fille WARGNIES Joséphine (°1861 épouse de CANFIN Camille (°1854 )
Merci d'avance pour toutes informations
recherche décès WARGNIES sur GOUZEAUCOURT
-
-
- VIP
Re: recherche décès WARGNIES sur GOUZEAUCOURT
Bonjour Sergio
Au remariage de sa fille Arsène Clémentine en 1922 à Lille page 140
Il est noté "parents +"
J'ai fait les TSA de Marcoing pas trouvé le + de Auguste
Francine
Au remariage de sa fille Arsène Clémentine en 1922 à Lille page 140
Il est noté "parents +"
J'ai fait les TSA de Marcoing pas trouvé le + de Auguste
Francine
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information car en plus je n'avais pas connaissance de cette enfant . Les registres de l' Etat Civil de Gouzeaucourt ont été en partie détruits. Il y a eu une reconstitution dans les années 1920 d'après les B.M.S. mais il y a beaucoup de lacunes. Ce n'est pas toujours évident.
Encore grand merci
Sergio
Merci beaucoup pour cette information car en plus je n'avais pas connaissance de cette enfant . Les registres de l' Etat Civil de Gouzeaucourt ont été en partie détruits. Il y a eu une reconstitution dans les années 1920 d'après les B.M.S. mais il y a beaucoup de lacunes. Ce n'est pas toujours évident.
Encore grand merci
Sergio
-
Bonjour,
Encore grand merci
Sergio
Encore grand merci
Sergio
-
- VIP
Bonjour Sergio
Vendredi je referai les TSA car avec une fourchette limite 1922
On ne sait jamais
Comme les différents X ne sont pas en ligne
Je n'ai pas beaucoup de repaire
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Francine
Vendredi je referai les TSA car avec une fourchette limite 1922
On ne sait jamais
Comme les différents X ne sont pas en ligne
Je n'ai pas beaucoup de repaire
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Francine
-
Re: recherche décès WARGNIES Auguste de GOUZEAUCOURT
Bonjour,
Après de nouvelles investigations, j'ai pu retrouver un peu la trace de cet arrière -arrière-grand-père WARGNIES Auguste (1840 - /1922 sur la commune d’Heudicourt (80).
En effet dans le recensement de 1911 de cette commune il est stipulé qu'Auguste vit seul comme chef de famille journalier travaillant chez CARPENTIER ( rue des navets; n° de maison 103; n° de ménage 300; individu 300) recensement 1911
M438 pg 7/26. J'ai contacté la mairie par courrier, il n'est pas décédé dans ce village.
Je suis donc toujours en quête du décès de cette personne entre 1911 et 1922.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonne Journée
Sergio
Après de nouvelles investigations, j'ai pu retrouver un peu la trace de cet arrière -arrière-grand-père WARGNIES Auguste (1840 - /1922 sur la commune d’Heudicourt (80).
En effet dans le recensement de 1911 de cette commune il est stipulé qu'Auguste vit seul comme chef de famille journalier travaillant chez CARPENTIER ( rue des navets; n° de maison 103; n° de ménage 300; individu 300) recensement 1911
M438 pg 7/26. J'ai contacté la mairie par courrier, il n'est pas décédé dans ce village.
Je suis donc toujours en quête du décès de cette personne entre 1911 et 1922.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonne Journée
Sergio
-
- VIP
Bonjour Sergio
Toujours pas trouvé le + de Auguste
Pour moi c'est dans la Somme mais où ?
Pas de TSA en ligne pour ce département
Je suis désolée
Francine
Toujours pas trouvé le + de Auguste
Pour moi c'est dans la Somme mais où ?
Pas de TSA en ligne pour ce département
Je suis désolée
Francine
-
Merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de temps. Je poursuis mes investigations parfois on trouve notre réponse par pur hasard avec les collatéraux.
Bonne journée
Bonne journée
-
Merci à tous pour votre aide
J'ai trouvé la date du décès sur T.S.A. canton Roisel (80)
J'ai trouvé la date du décès sur T.S.A. canton Roisel (80)