J'ai pu récupérer l'acte recherché directement auprès de l'état-civil de Roubaix, merci et bon dimanche.
Amicalement,
Bernard Stumpp
offre mon aide sur roubaix
- verobruno
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Bruno
je recherche des informations sur Léon Victor GODDAER né le 7 juillet 1893 à Roubaix,aurais tu son acte de déces le 8 juin 19** et tout autre document lui concernant
j'ai trouvé des infos sur lui comme chevalier de la légion d'honneur sur Gallica
sur l'acte de naissance de sa soeur Aline GODDAER née le 9/01/1891 à Roubaix sur les AD rien concernant son décès peut être plus de chance sur celui de Roubaix de même pour son frère Pierre Jules GODDAER né le 16/03/1892 à Roubaix
merci d'avance pour ton aide
je recherche des informations sur Léon Victor GODDAER né le 7 juillet 1893 à Roubaix,aurais tu son acte de déces le 8 juin 19** et tout autre document lui concernant
j'ai trouvé des infos sur lui comme chevalier de la légion d'honneur sur Gallica
sur l'acte de naissance de sa soeur Aline GODDAER née le 9/01/1891 à Roubaix sur les AD rien concernant son décès peut être plus de chance sur celui de Roubaix de même pour son frère Pierre Jules GODDAER né le 16/03/1892 à Roubaix
merci d'avance pour ton aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- verobruno
- VIP
Bonsoir Bruno
Aurais tu l'acte de naissance de Robert Lucien GODDAERT né le 11 aout 19°° à Roubaix fils de Robert Théophile Richard et Josiane Zulma GODDAERT née le 26 mars 19**
ainsi ue le décès de Giséle Roberte GODDAERT en 200* le 13 juillet
Merci d'avance pour ton aide
Aurais tu l'acte de naissance de Robert Lucien GODDAERT né le 11 aout 19°° à Roubaix fils de Robert Théophile Richard et Josiane Zulma GODDAERT née le 26 mars 19**
ainsi ue le décès de Giséle Roberte GODDAERT en 200* le 13 juillet
Merci d'avance pour ton aide
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- verobruno
- VIP
Trouvé entre temps avec l'aide de Francine DEGUEHEGNY l'acte de décès de Léon Victor GODDAER et la naissance de Robert Lucien GODDAERT
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Actes de décès, mariage de Monsieur Michele RUSSI (Italien)
Bonsoir Bruno
Est-il possible d'obtenir une copie de l'acte de décès de Monsieur Michele RUSSI décédé le 26 février 1997 à Roubaix, éventuellement son acte de mariage dont je ne connais pas la date.
Merci pour votre aide
Robert
Est-il possible d'obtenir une copie de l'acte de décès de Monsieur Michele RUSSI décédé le 26 février 1997 à Roubaix, éventuellement son acte de mariage dont je ne connais pas la date.
Merci pour votre aide
Robert
-
- VIP
Bonjour Robert
Sans réponse de Bruno
Il faudrait demander cet acte en mairie
Cet acte n'étant pas aux archives municipales (jusqu'en 1995)
Bonne journée
Francine
Sans réponse de Bruno
Bonne journée
Francine
-
deguehegny francine a écrit : ↑29 oct. 2024 10:10Bonjour Robert
Sans réponse de Bruno
Bonne journée
Francine
Bonjour Francine
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Robert
- verobruno
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir bruno
Reçus entre temps tous les actes recherchés
Bonsoir bruno
Reçus entre temps tous les actes recherchés
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova