Bonjour Bruno, Bonjour Claude,
Je reviens vers vous au sujet de Henri Roger Gikière j'ai trouvé une trace de son passage dans les Landes je poursuis les recherches sur Mont De Marsan .Pour sa fille Henriette elle est décédée à Wattrelos ,sur l'acte que j'ai reçu de la mairie , il est inscrit le nom de son époux Debal André Alain né à Croix et décédé à Roubaix (moins de 100ans ) .J'aimerai si possible avoir l'acte de mariage qui doit être sur un registre de Roubaix mais je ne connais pas la date précise à moins que ce soit inscrit sur l'acte de naissance que je n'ai pas ! de René Debal sur Croix? et qui sait trouver un ou des enfants .. .Merci pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter .Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année .
Merci
Florence
offre mon aide sur roubaix
-
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Florence.
Il y a un sujet : Offre mon aide sur Roubaix dans le Forum Nord.
Bruno DUPONT ne manquera pas de vous aider,
Bonnes fêtes de fin d'année.
Il y a un sujet : Offre mon aide sur Roubaix dans le Forum Nord.
Bruno DUPONT ne manquera pas de vous aider,
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
Bonjour Patrick,
Merci pour votre réponse .
Je vous souhaite également de bonnes fêtes .
Florence
Merci pour votre réponse .
Je vous souhaite également de bonnes fêtes .
Florence
-
- VIP
Bonjour Florence et Patrick,
Je suis actuellement en vacances, mais j'apporterai une réponse Florence dès mon retour.
A très bientôt donc.
Bonnes fêtes à vous
Bruno
Je suis actuellement en vacances, mais j'apporterai une réponse Florence dès mon retour.
A très bientôt donc.
Bonnes fêtes à vous
Bruno
-
Décès à Roubaix de Joseph VANHOORDE
Bonjour Bruno,
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche l'acte de décès (moins de 100 ans) de:
Joseph VANHOORDE né à Roubaix le 8 mars 1877; Veuf en 1921 de Élodie barbe ROSSELLE
J'ai fait les tables décennales jusque 1933 puis les registres de décès de 1934 à 1940.
Donc, j'en conclue : postérieur à cette date.
Si cela est possible?
Avec mes plus sincères remerciements.
Cordialement.
Marcelle.
Joseph VANHOORDE né à Roubaix le 8 mars 1877; Veuf en 1921 de Élodie barbe ROSSELLE
J'ai fait les tables décennales jusque 1933 puis les registres de décès de 1934 à 1940.
Si cela est possible?
Cordialement.
Marcelle.
-
bonsoir Bruno,
je viens de lire votre proposition et je serais très heureuse d'apprendre la date de décès de mon arrière grand-mère. J'ai trouvé la date de son mariage à Roubaix et la naissance de deux petites filles mais nullepart de trace de son décès.
son nom : Colette Breiss ( née en Belgique le 13/05/1844 à Louvain)
elle a quitté la Belgique avec 3 enfants après le décès de son époux Jean François Kalksteen le 15/12/1882.
Colette a vecu à Croix et à Roubaix et aurait travaillé comme ménagère chez deux différents patrons à Roubaix.
entr'autre mr Verstraete - rue du progrès à Roubaix
elle se marie avec mr Suy Charles Louis le 27/10/1894 à Roubaix
ensuite je ne trouve plus rien au sujet de Colette
sauf que le mr Suy Charles Louis se remarie à Bruxelles le 22/10/1898
il déclare que Colette est décédee ou disparue
donc je cherche sa date de décès et l'endroit ou elle est décédée et cela doit se situer entre 1894 et 1898
j'ai été en contact avec les archives de Roubaix et ils ne trouvent rien et m'ont conseillé de voir à Croix ou une autre commune environnante.
En Belgique je ne trouve pas de trace d'un décès. Donc elle a dû mourir en France.
si vous pourriez trouver un indice de sa mort je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance
Beatrix Delvaux
bearhea@skynet.be
je viens de lire votre proposition et je serais très heureuse d'apprendre la date de décès de mon arrière grand-mère. J'ai trouvé la date de son mariage à Roubaix et la naissance de deux petites filles mais nullepart de trace de son décès.
elle a quitté la Belgique avec 3 enfants après le décès de son époux Jean François Kalksteen le 15/12/1882.
Colette a vecu à Croix et à Roubaix et aurait travaillé comme ménagère chez deux différents patrons à Roubaix.
donc je cherche sa date de décès et l'endroit ou elle est décédée et cela doit se situer entre 1894 et 1898
j'ai été en contact avec les archives de Roubaix et ils ne trouvent rien et m'ont conseillé de voir à Croix ou une autre commune environnante.
En Belgique je ne trouve pas de trace d'un décès. Donc elle a dû mourir en France.
si vous pourriez trouver un indice de sa mort je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance
Beatrix Delvaux
bearhea@skynet.be
-
- Super VIP
BEARHEA a écrit :bonsoir Bruno,
Beatrix Delvaux
bearhea@skynet.be
Bonjour Beatrix
Bonjour Bruno
Toutes et tous
Je me suis permis d'intervenir sur cette recherche et Roubaix
En fait, Colette BREISS est décédé à Mouvaux (59), voir l'acte n° 112 dans le lien ci dessous
Bon Dimanche et Bonne fin d' Année à vous Beatrix
Bon Dimanche et bonne fin d' Année Bruno
Bon Dimanche et bonne fin d' Année toutes et tous
Amicalement
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Béatrix
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Béatrix
Bonjour Raphaëlle
La date de décès est indiquée dans l'acte de mariage l'officier d'état civil oubli le lieu Cliquer iciBEARHEA a écrit :sauf que le mr Suy Charles Louis se remarie à Bruxelles le 22/10/1898
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Cavestri a écrit :Bonjour à toutes et tous
Bonjour Béatrix
Bonjour Raphaëlle
La date de décès est indiquée dans l'acte de mariage l'officier d'état civil oubli le lieu Cliquer iciBEARHEA a écrit :sauf que le mr Suy Charles Louis se remarie à Bruxelles le 22/10/1898
Bonjour Jacques
Bonjour beatrix
Bonjour Brno
Toutes et tous
Merci Jacques de ce supplément dont je n'avais pas connaissance pour la recherche du Décès.
En communes de Décès, 3 me sont venues à l'esprit, Tourcoing, Croix et Mouvaux, et j'ai commencé par la dernière Mouvaux
Bon Dimanche et bonne fin d' Année
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Re: Décès à Roubaix de Joseph VANHOORDE
Bonjour Marcelle,lagasse a écrit :Bonjour Bruno,
Si cela est possible?
Cordialement.
Marcelle.
En réponse à votre demande, je vous envoie par mail :
- Acte de décès n° 264 de Joseph VANHOORDE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2020
Amicalement.
Bruno