Bonjour Bruno,
Te serait-il possible de me trouver l'acte de mariage de:
DAMBRIN Camille Jules 39 ans et BRACKE Marie 23 ans, selon acte de naissance n°2144 du 24-07-1897 de leur fils Fernand Camille à Roubaix.
S'ils sont mariés à Roubaix ? Rien trouvé sur A.D.Roubaix M.(TD 1903-1912 manque une page n°58), pas plus en Belgique
Rien non plus sur les listes de M envoyés dernièrement.
Merci d'avance pour tes recherches.
Amicalement.
Claude
offre mon aide sur roubaix
-
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonsoir Bruno,
Je crois avoir trouvé sur Généalo Census, BRACKE Marie serait née en Belgique à Kruishouten F.O. née en 1868, y sont sans doute mariés.
2 enfants DAMBRIN Héléna née en 1898 à Rx et Fernand né en 1897, acte en ma possession.
Je suis preneur si tu as d'autres infos.
Encore merci.
Cordialement.
Claude
Je crois avoir trouvé sur Généalo Census, BRACKE Marie serait née en Belgique à Kruishouten F.O. née en 1868, y sont sans doute mariés.
2 enfants DAMBRIN Héléna née en 1898 à Rx et Fernand né en 1897, acte en ma possession.
Je suis preneur si tu as d'autres infos.
Encore merci.
Cordialement.
Claude
-
- VIP
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonsoir Jacques,
Ok, merci beaucoup pour l'info.
J'ai bien trouvé l'acte, malheureusement illisible pour moi, écrit en néerlandais ou flamant !
Merci quand même pour votre recherche.
Cordialement.
Claude
Ok, merci beaucoup pour l'info.
J'ai bien trouvé l'acte, malheureusement illisible pour moi, écrit en néerlandais ou flamant !
Merci quand même pour votre recherche.
Cordialement.
Claude
-
- VIP
Il faut faire la demande de traduction dans le forum "Transcription/Traduction" Cliquer iciDHAENE a écrit :J'ai bien trouvé l'acte, malheureusement illisible pour moi, écrit en néerlandais ou flamant !
Vous pourrez demander la traduction de l'acte de ° de Maria BRACKE en 1873 Cliquer ici acte 113
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
DHAENE a écrit :Bonjour Bruno ,
Te serait-il possible de me faire parvenir l'acte de décès suivant:
MANGÉ Germaine Augustine le 17-07-19-- (date de moins 100ans), suite message privé.
D'avance je te remercie et très bon W.E.
Amicalement.
Claude
Bonjour Claude,
Comme promis, je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 1142 de Germaine Augusta MANGÉ décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 77 de Julia DAMBRIN décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Bon dimanche à toi.
Amicalement
Bruno
-
Bonjour Bruno,
Un grand merci pour les actes de décès, bien reçus.
Un très bon Dimanche à toute la famille.
Amicalement.
Claude
Un grand merci pour les actes de décès, bien reçus.
Un très bon Dimanche à toute la famille.
Amicalement.
Claude
-
- VIP
Bonsoir Claude,
Je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 388 de Camille Jules DAMBRIN décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Par ailleurs, je t'ai mis dans le sujet recensement Roubaix 1915 à 1921 les fiches concernant le patronyme "DAMBRIN"
A suivre.
Amicalement.
Bruno
Je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 388 de Camille Jules DAMBRIN décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Par ailleurs, je t'ai mis dans le sujet recensement Roubaix 1915 à 1921 les fiches concernant le patronyme "DAMBRIN"
A suivre.
Amicalement.
Bruno
-
Bonsoir Bruno,
Ok, bien reçu l'acte de décès de DAMBRIN Camille Jules.
Vu les recensements, Demain il fera clair, là c'est l'heure de fermer les yeux !!!
A+ amicalement.
Claude
Ok, bien reçu l'acte de décès de DAMBRIN Camille Jules.
Vu les recensements, Demain il fera clair, là c'est l'heure de fermer les yeux !!!
A+ amicalement.
Claude
-
- VIP
Bonjour Claude,
Je t'envoie par mail :
- acte de naissance n° 2134 d'Agnès DAMBRIN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 2415 d'André Fernand Jules DAMBRUN né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 721 de Rose Fernande DAMBRUN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 437 de Fernand Camille Jean DAMBRUN né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Il me restera à te numériser prochainement :
- acte de naissance n° 883 d'Eveline Agnès DAMBRIN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 573 de Christine Rose DAMBRIN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno
Je t'envoie par mail :
- acte de naissance n° 2134 d'Agnès DAMBRIN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 2415 d'André Fernand Jules DAMBRUN né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 721 de Rose Fernande DAMBRUN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 437 de Fernand Camille Jean DAMBRUN né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Il me restera à te numériser prochainement :
- acte de naissance n° 883 d'Eveline Agnès DAMBRIN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 573 de Christine Rose DAMBRIN née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno